Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Etiquette retour suite résiliation ?

J'ai résilié mon offre le 1 septembre et je n'ai toujours pas reçu les étiquettes de retour. Par contre, je constate que le 16 septembre je vais être à nouveau prélevé du forfait mensuel. Forfait que je n'utilise plus.
Cordialement

ERIC
ERIC

ERIC

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

REGINE
REGINE

REGINE

Niveau
0
14 / 100
points

pouvez vous svp me faire parvenir par e mai une étiquette de retour je ne retrouve plus la première que vs m'avez envoyer merci

Bonjour Eric,

Vous avez bien fait de nous contacter sur le Forum, je vais vous aider.

Je vous propose qu'on poursuive notre échange en privé et vous envoie un message que vous trouverez dans la boite de réception de l’adresse e mail enregistrée dans votre compte.

Pensez également à vérifier les éléments indésirables de celle-ci.

Cédric, Expert Bouygues Telecom

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler