Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Dédommagement suite panne technique sur reseau?

Suite à deux coupures internet en aout et septembre 2021, J'ai recu de la part de Bouygues les mails suivants "Le traitement de votre incident est terminé....Vous bénéficierez automatiquement sur votre prochaine facture d'un dédommagement correspondant à la durée d'interruption de vos services."
Suite à ces deux mails, je n'ai recu aucun dédommagement de la part de Bouygues ........est ce normal ?

JEAN YVES
JEAN YVES

JEAN YVES

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour Jean Yves,

Je constate que c'est votre premier message chez nous, je vous souhaite la bienvenue sur le forum de Bouygues Telecom.

Vous m'expliquez que vos soucis techniques ont été clôturés en septembre, je vous invite à patienter l'édition de votre prochaine facture, celle d'octobre, car cela est trop juste pour celle du mois en cours.

Merci pour votre confiance.

Je vous souhaite un superbe week-end,

Visanna, Experte Bouygues Telecom

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler