Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

panne de réseau fibre récurrente

Bonjour,
Ca fait 3 fois en une semaine que le réseau fibre de Bouygues est en panne total (centre ville de Marseille) ! c'est bien beau d'ajouter des gigas inutiles sur mon forfait téléphone, je veux pouvoir profiter de ma télé et des applis de la box qui dysfonctionnent terriblement : coupures régulières de Netflix, obligation de désinstaller les mises à jour du Chromecast pour pouvoir l'utiliser et actuellement plus rien !! soit vous faites un réel effort commercial soit je migre chez un autre opérateur si ce n'est pas résolu.

LAETITIA
LAETITIA

LAETITIA

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

DELPHINE
DELPHINE

DELPHINE

Niveau
1
118 / 750
Bonjour votre problème et il résolu? Moi depuis le 5 plus aucun service soit disant problème général dans la quartier.Des technicien devez venir réparer se matin à 9h rien ne marche aucune nouvelle du service client c est une honte de laisser les client ainsi sans nouvelle cette il donne une clé 4g mais plus de télé plus de tel ni internet et une clé 4g qui beugué a longueur de temp j aimerez savoir où sa en est merci .je suis de Marseille 13014

Miari
Miari

Miari

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Delphine,

Merci pour l'alerte. je suis vraiment désolé pour ces dégradations et je vais faire mon maximum pour vous répondre.

Il faut savoir que nous ne gérons pas la partie technique Bbox sur ce forum. Les pannes sont par définition non voulues. Nous faisons toujours le maximum pour vous aider, même si des fois cela peut prendre du temps. Quand un incident vous impacte, il faut contacter notre service dédié au 1064, comme vous l'avez effectivement fait.

Un incident est déclaré sur votre dossier, et vous pouvez le suivre directement depuis votre espace client. Vous y trouverez uniquement les étapes d'avancée et de résolution, donc si pas de mouvement de ce côté, c'est que des investigations sont toujours en cours.

Pour les prochaines fois, vous pourrez aussi utiliser notre diagnostic en ligne ici:
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox

Une demande de rappel par notre service sera automatiquement générée si le souci n'est pas résolu.

Nous restons à votre disposition sur le forum pour toute autre demande, merci de votre patience et bonne journée,
Miari, Expert Bouygues Telecom

DELPHINE
DELPHINE

DELPHINE

Niveau
1
118 / 750
Cela n est pas normal on nous balade de service en service même on apel 4 fois les conseillers ne dise jamais pareil je vais contacter les services compétents et demander résiliation

Fanny
Fanny

Fanny

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Delphine,

Je suis sincèrement navrée pour cette mauvaise expérience.
Je constate qu'un rendez-vous est prévu pour demain et qu'à l'issu de ce rendez-vous, un de mes co-équipier prendra contact avec vous par téléphone.

En cas de besoin, nous restons à votre entière disposition alors n'hésitez pas à revenir vers nous.

Merci beaucoup de votre patience.

Toute l'équipe se joint moi pour vous souhaiter une belle journée,
Fanny, Experte Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

DELPHINE
DELPHINE

DELPHINE

Niveau
1
118 / 750
Bonjour je veux juste résilier ma ligne merci

Cedric
Cedric

Cedric

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Delphine,

Je comprends votre demande et regrette que vous quittiez nos services.

Suite à votre appel auprès de notre service clients hier, votre demande de résiliation a été enregistrée et sera effective le 20/11/2021.

Retrouvez tous les renseignements en consultant le lien suivant : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/s/article/resil...

Si vous avez besoin, nous restons à votre disposition et je vous souhaite une bonne journée.

Cédric, Expert Bouygues Telecom

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler