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Bbox

panne de réseau fibre récurrente

Bonjour,
Ca fait 3 fois en une semaine que le réseau fibre de Bouygues est en panne total (centre ville de Marseille) ! c'est bien beau d'ajouter des gigas inutiles sur mon forfait téléphone, je veux pouvoir profiter de ma télé et des applis de la box qui dysfonctionnent terriblement : coupures régulières de Netflix, obligation de désinstaller les mises à jour du Chromecast pour pouvoir l'utiliser et actuellement plus rien !! soit vous faites un réel effort commercial soit je migre chez un autre opérateur si ce n'est pas résolu.

LAETITIA
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DELPHINE
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Bonjour votre problème et il résolu? Moi depuis le 5 plus aucun service soit disant problème général dans la quartier.Des technicien devez venir réparer se matin à 9h rien ne marche aucune nouvelle du service client c est une honte de laisser les client ainsi sans nouvelle cette il donne une clé 4g mais plus de télé plus de tel ni internet et une clé 4g qui beugué a longueur de temp j aimerez savoir où sa en est merci .je suis de Marseille 13014

Bonjour Delphine,

Merci pour l'alerte. je suis vraiment désolé pour ces dégradations et je vais faire mon maximum pour vous répondre.

Il faut savoir que nous ne gérons pas la partie technique Bbox sur ce forum. Les pannes sont par définition non voulues. Nous faisons toujours le maximum pour vous aider, même si des fois cela peut prendre du temps. Quand un incident vous impacte, il faut contacter notre service dédié au 1064, comme vous l'avez effectivement fait.

Un incident est déclaré sur votre dossier, et vous pouvez le suivre directement depuis votre espace client. Vous y trouverez uniquement les étapes d'avancée et de résolution, donc si pas de mouvement de ce côté, c'est que des investigations sont toujours en cours.

Pour les prochaines fois, vous pourrez aussi utiliser notre diagnostic en ligne ici:
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox

Une demande de rappel par notre service sera automatiquement générée si le souci n'est pas résolu.

Nous restons à votre disposition sur le forum pour toute autre demande, merci de votre patience et bonne journée,
Miari, Expert Bouygues Telecom

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