Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Mobile Bouygues Telecom blacklisté malgré facture acquitée

Bonjour,

Mon fils de 14ans a économisé 2 ans pour s'acheter un iphone 11. Je l'accompagne fin juin pour cet achat en vérifiant le téléphone, la facture et en faisant un test de bon fonctionnement avec sa propre SIM Bouyges Telecom.

Fin août alors qu'il est en colonie et que le téléphone nous sert pour remonter les données de sa glycémie (diabète de type 1). Il se rend compte qu'il ne peut plus utiliser le réseau.

On s'aperçoit après plusieurs manipulations que le téléphone a été blacklisté par Bouygues car l'ancien propriétaire n'aurait pas honoré ses factures. Impossible pour moi de contacter le vendeur car le numéro présent sur la facture a été bloqué également par l'opérateur.

Mon fils est désespéré et je suis tellement navré pour lui. Sachant que nous disposions d'une facture acquittée sans aucune mention d'abonnement attachée à cet achat, je ne vois pas comment nous aurions pu savoir.

J'espère sincèrement que Bouygues sera faire preuve de bienveillance à notre égard car nous sommes des clients honnêtes.

Sincèrement,

Nicolas

NICOLAS
NICOLAS

NICOLAS

Niveau
0
69 / 100
points

Bonjour Nicolas,

Je vous comprends, vous avez le droit de savoir oui, malheureusement je n'ai pas la réponse.
Nous en sommes à 46 jours, 3ème relance/escalade de notre part.
Je ne peux hélas faire plus que ce que je vous ai déjà dit. (Et ce serait bien plus simple pour tout le monde de régler ce dossier une fois pour toute.)

Jean-Frédéric, Expert Bouygues Telecom

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

NICOLAS
NICOLAS

NICOLAS

Niveau
0
69 / 100
points

Bonjour, je suis étonné par cette escroquerie manifeste. ça ne choque personne ?

Cedric
Cedric

Cedric

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Nicolas,

Je comprends la situation très inconfortable dans laquelle se trouve votre fils. Vous avez bien fait de nous contacter sur le Forum, je suis là pour vous apporter mon aide.

Afin de poursuivre notre échange en toute confidentialité je vous envoie un message privé.

Vous le trouverez dans la boite de réception de l’adresse e mail enregistrée dans votre compte.
Pensez également à vérifier les éléments indésirables de celle-ci.

Cédric, Expert Bouygues Telecom

NICOLAS
NICOLAS

NICOLAS

Niveau
0
69 / 100
points

Bonjour,

Je ne vous cache pas que je suis très déçu car malgré l'intervention de Cédric de Bouygues et sa confirmation de déblocage, le téléphone de mon fils est toujours bloqué.

Les données de son diabète ne remontent toujours pas à son médecin et du coup ses glycémies ne sont plus maitrisées.

Je ne comprends pas cette situation et cette attente difficile alors que le 17 septembre, on m'a confirmé que le problème serait réglé sous 5 jours ouvrés...

NICOLAS
NICOLAS

NICOLAS

Niveau
0
69 / 100
points

Un mois après la confirmation de "déblacklistage" par le service client (Cédric). Situation toujours bloquée, on me demande maintenant si ce n'est pas un problème applicatif... je craque, Cédric aidez-moi svp ?

Bonjour Laurent,
Je vous confirme que Cédric a bien fait la demande correctement. Il semble que la demande soit restée bloquée.
Je fais remonter celle-ci manuellement au service concerné.
je suis le dossier de notre côté.
A bientôt
Jean-Frédéric, Expert Bouygues Telecom

NICOLAS
NICOLAS

NICOLAS

Niveau
0
69 / 100
points

Merci Frédéric, des nouvelles sur la demande ? De notre côté toujours rien.

Je ne comprends vraiment pas ce qui bloque. Plus de 2 mois sans réseau, c'est tellement frustrant.

Merci de me tenir informé.

Cordialement,

Nicolas

NICOLAS
NICOLAS

NICOLAS

Niveau
0
69 / 100
points

Bonsoir,

J'ai le droit de savoir ce qui bloque le traitement de la demande une bonne fois pour toute ? Depuis quasiment 2 mois on me promet de débloquer le mobile. J'en suis à 10 mails et autant de message sur ce forum.

Vous y gagnez quoi avec ce comportement ? C'est incompréhensible.
Si sous une semaine mon fils ne retrouve toujours pas le réseau cela part direct médiateur - assistance juridique - répression des fraudes (DDPP) et je change opérateur pro et perso.

Dingue d'en arriver à faire des menaces sur un forum pour faire en sorte que cela bouge.

Bonne soirée

Ras le bol de se faire prendre pour un abr...ti

Bonjour Nicolas,

Je vous comprends, vous avez le droit de savoir oui, malheureusement je n'ai pas la réponse.
Nous en sommes à 46 jours, 3ème relance/escalade de notre part.
Je ne peux hélas faire plus que ce que je vous ai déjà dit. (Et ce serait bien plus simple pour tout le monde de régler ce dossier une fois pour toute.)

Jean-Frédéric, Expert Bouygues Telecom

NICOLAS
NICOLAS

NICOLAS

Niveau
0
69 / 100
points

Bonjour,

Simplement pour vous dire que c'est ok, nous avons enfin récupérer l'accès au réseau. Je n'y croyais plus.

Merci aux personnes qui sont intervenues sur notre dossier. C'était long mais cela valait le coup d'attendre !

Bonne soirée.

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler