Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Mobile Bouygues Telecom blacklisté malgré facture acquitée

Bonjour,

Mon fils de 14ans a économisé 2 ans pour s'acheter un iphone 11. Je l'accompagne fin juin pour cet achat en vérifiant le téléphone, la facture et en faisant un test de bon fonctionnement avec sa propre SIM Bouyges Telecom.

Fin août alors qu'il est en colonie et que le téléphone nous sert pour remonter les données de sa glycémie (diabète de type 1). Il se rend compte qu'il ne peut plus utiliser le réseau.

On s'aperçoit après plusieurs manipulations que le téléphone a été blacklisté par Bouygues car l'ancien propriétaire n'aurait pas honoré ses factures. Impossible pour moi de contacter le vendeur car le numéro présent sur la facture a été bloqué également par l'opérateur.

Mon fils est désespéré et je suis tellement navré pour lui. Sachant que nous disposions d'une facture acquittée sans aucune mention d'abonnement attachée à cet achat, je ne vois pas comment nous aurions pu savoir.

J'espère sincèrement que Bouygues sera faire preuve de bienveillance à notre égard car nous sommes des clients honnêtes.

Sincèrement,

Nicolas

NICOLAS
NICOLAS

NICOLAS

Niveau
0
46 / 100
Réponses

NICOLAS
NICOLAS

NICOLAS

Niveau
0
46 / 100
Bonjour, je suis étonné par cette escroquerie manifeste. ça ne choque personne ?

Cedric
Cedric

Cedric

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Nicolas,

Je comprends la situation très inconfortable dans laquelle se trouve votre fils. Vous avez bien fait de nous contacter sur le Forum, je suis là pour vous apporter mon aide.

Afin de poursuivre notre échange en toute confidentialité je vous envoie un message privé.

Vous le trouverez dans la boite de réception de l’adresse e mail enregistrée dans votre compte.
Pensez également à vérifier les éléments indésirables de celle-ci.

Cédric, Expert Bouygues Telecom

NICOLAS
NICOLAS

NICOLAS

Niveau
0
46 / 100
Bonjour,

Je ne vous cache pas que je suis très déçu car malgré l'intervention de Cédric de Bouygues et sa confirmation de déblocage, le téléphone de mon fils est toujours bloqué.

Les données de son diabète ne remontent toujours pas à son médecin et du coup ses glycémies ne sont plus maitrisées.

Je ne comprends pas cette situation et cette attente difficile alors que le 17 septembre, on m'a confirmé que le problème serait réglé sous 5 jours ouvrés...

NICOLAS
NICOLAS

NICOLAS

Niveau
0
46 / 100
Un mois après la confirmation de "déblacklistage" par le service client (Cédric). Situation toujours bloquée, on me demande maintenant si ce n'est pas un problème applicatif... je craque, Cédric aidez-moi svp ?

Bonjour Laurent,
Je vous confirme que Cédric a bien fait la demande correctement. Il semble que la demande soit restée bloquée.
Je fais remonter celle-ci manuellement au service concerné.
je suis le dossier de notre côté.
A bientôt
Jean-Frédéric, Expert Bouygues Telecom

NICOLAS
NICOLAS

NICOLAS

Niveau
0
46 / 100
Merci Frédéric, des nouvelles sur la demande ? De notre côté toujours rien.

Je ne comprends vraiment pas ce qui bloque. Plus de 2 mois sans réseau, c'est tellement frustrant.

Merci de me tenir informé.

Cordialement,

Nicolas

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler