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Bbox

Bbox fibre ultym débit très bas

Bonjour,
Ayant souscris à une offre Bbox Ultym Fibre mais je constate que le débit est tres loin des 1 Gb/s en effet en wifi on atteint à peine les 70 Mbit/s en débit ascendant et en Ethernet 333.66 Mbit/s. J'ai essayer l'assistance en ligne depuis mon espace client une dizaine de fois, j'ai redémarrer ma box ,revérifier les branchements ect... mais le problème est toujours là j'aimerais savoir si Bouygues pouvais trouver une solution très rapidement Merci !

ILYES
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Réponses

Lucas
Lucas

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Equipe

Bonjour Ilyes, dans ce cas, un échange de vive voix avec un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
Je vous encourage toutefois à faire une recherche sur ce Forum, votre question a sûrement été déjà résolue.
À bientôt. Lucas, conseiller Bouygues Telecom

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

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Bonjour

depuis l'ecran de la box dans le diagnostic il vous propose un test de débit ça donne quoi ?

cdt

ILYES
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Sur ce test il est écrit 1515 mbs

YANN
YANN

YANN

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Je viens de souscrire à une offre fibre FTTH Bbox Ultym ↓ Jusqu'à 2 Gb/s en téléchargement ↑ Jusqu'à 600 Mb/s en envoi . Le technicien à fait les travaux ( à l'arrache, bravo les techniciens !!!). Au téléphone les conseillers mont vendu une connexion 60 fois plus rapide que l'ADSL. J'ai 10 méga en débit descendant et 50 méga en débit montant.... Une explication ??? Précision, les tests sont faits sur un pc branche en ethernet et wifi . Le débit est ultra variable, parfois il lui est arrivé de descendre à 5 méga.... À ce niveau c'est de l'ADSL classique.... J'ai tout débranche et rebranché bien sûr. J'imagine que ce n'est pas normal alors j'aimerais qu'on me recontacte. avant de changer d'opérateur car je commence a en avoir marre .

Jérôme
Jérôme

Jérôme

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Equipe

Bonjour Yann,

Désolé de la gêne occasionnée, je vois que depuis votre commentaire, un incident a été ouvert par le service technique. Vous avez été recontacté par 3 fois par nos conseiller pour faire le point.

Le dernier retour que j'ai hier : comme vous déclarez réussir à avoir en Up ou en Down en wifi des valeurs de 300 et 400 méga, la problématique de transfert en Ethernet entre la PS5 et votre ordinateur que vous rencontrez ne vient pas de la box. En effet, si vous réussissez à avoir des résultats conformes en wifi, c'est que nos équipements ne sont pas en cause.

Pour être transparent, nous ne gérons pas les problématiques techniques sur le Forum, nous ne pourrons pas plus vous accompagner concernant cette situation.

Je reste à votre disposition, si vous avez des questions, je serai ravi d'y répondre.
Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
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