Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

dispose d'une Bbox fibre Ultym mais wifi est insuffisant ; comment faire pour obtenir les répéteurs prévus ?

Diagnostic wifi déficient - portée wifi insuffisante - prévoir de m'envoyer les 2 répéteurs prévus au contrat (ultym fibre)

JEAN MARC
JEAN MARC

JEAN MARC

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
4
5000 / 5000
points

bonjour

Vous devez passer par le diag wifi : https://bytl.fr/DiagnosticWiFi
il déterminera le besoin.

pour plus de simplicité passer via votre smartphone pour effectuer ce diag

Cdt

VINCENT
VINCENT

VINCENT

Niveau
0
11 / 100
points

Après diagnostic il me faut 2 répéteurs.. Mais le service client qui ne cesse de mentir.. Alors que j'ai droit a 2 répéteurs sur demande... J'apprends que c'est un par moi... On se moque du monde..

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonsoir,

Ce n'est pas sur demande exactement, c'est suivant le diagnostic à faire https://bytl.fr/DiagnosticWiFi une fois finalisé il vous dira si vous êtes éligible à un répéteur et pourra suggérer un second tjrs selon ce diagnostic que vous sélectionner ou pas. Cependant il pourra aussi vous dire que vous n'y êtes pas éligible.

Pas besoin d'appeler le service client tout est en autonomie en quelques clics je l'ai fait il y a 2 semaines pour mes parents et en a suggérer deux pour leur maison que nous avons pris et reçu en même temps.

cdt

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler