Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

je viens à peine de souscrire un forfait BYOU , je suis hors forfait

ça commence très mal , avec bouygues , je viens à peine de souscrire chez vous , 1 jour , et bien je suis hors forfait de 1.99 euros sans rien faire !! c'est quoi cette pratique , je connais pas cette appel le 665 , vous en avez plein de cette pratique !! ca va pas marcher ce fonctionnement , je ne veux plus de hors forfait ou sinon je vous quitte !! c'est clair , veuillez rétablir ça immédiatement !! M.***** Joseph N°de client ***********

JOSEPH
JOSEPH

JOSEPH

Niveau
0
2 / 100
Réponses

MARIE-ANGE
MARIE-ANGE

MARIE-ANGE

Niveau
0
21 / 100
Bloqué vos consommations à l’international car il vous font du hors forfait alors que le téléphone est éteint….
Ce sont des voleurs

Fanny
Fanny

Fanny

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Marie-Ange,

Je suis navrée de lire votre déception.

Après lecture de votre dossier, je constate que vous avez eu votre service client en ligne juste avant l'envoi de votre message et qu'un SMS vous a été envoyé.

Si malgré cet échange vous avez besoin de précision, nous pouvons revenir vers nous.
Je vous invite néanmoins à consulter votre facture ainsi que le lien suivant qui vous donnera des informations sur le tarif vers l'international : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/s/article/commu...

Toute l'équipe se joint à moi pour vous souhaiter une bonne journée,
Fanny, Experte Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

MARIE-ANGE
MARIE-ANGE

MARIE-ANGE

Niveau
0
21 / 100
Bonjour
Sauf erreur de ma part aucun sms m’a envoyé..et j’ai perdu mon temps au téléphone 2 fois
En août on me promet un remboursement et 1 mois après on me propose de quitter vos services…
Très bien j’ai entrepris un changement d’opérateur
Vous préférez perdre un contrat à 40€/mois que de rembourser 4€10
Bravo au service client
Bonne continuation

Fanny
Fanny

Fanny

Niveau
4
5000 / 5000

Marie-Ange,

Je prends note de votre message et vous remercie de votre réponse.
Un SMS vous a été envoyé le 14/09 à 9h44.

Je viens de tenter de vous joindre sur votre numéro de contact mais suis tombée sur votre répondeur.

Nous ne voulons pas vous voir nous quitter, j'aimerais vraiment échanger avec vous sur le sujet.

Les factures étant analysées avant édition, il n'y a pas d'erreur sur la consommation.
Pour quelle raison votre opérateur devrait-il annuler la facturation de ce hors forfait ?

Vous pouvez, si vous le souhaitez, me communiquer vos disponibilités pour que je vous appelle.

A votre disposition,
Fanny, Experte Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler