Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Je voudrais revenir à mon ancienne offre ADSL car je suis très déçue de cette box Ultym fibre, c'est possible?

Depuis que j'ai la Bbox Ultym fibre, enfin que Bouygues m'a vendue pour de la fibre alors que ce n'est que du coaxial (qui plus est, les techniciens ont arraché le cablage ADSL sans mon accord alors qu'il n'appartenait pas à bouygues mais à orange) donc je veux récupérer ma ligne ADSL. D'autant que depuis que j'ai la bbox ultym fibre, les chaines sautent sans arret, le son se coupe, l'image se fige, je dois sana arret faire P+ puis P- pour retrouver l'image et le son et ça recommence quelques secondes/minutes plus tard. En plus, il y a beaucoup moins de replay que sur l'ancienne box adsl donc je voudrais revenir à la précédente, beaucoup plus pratique et plus fiable. Pouvez-vous me remettre ma ligne ADSL? Merci.

LAURENE
LAURENE

LAURENE

Niveau
0
13 / 100
Réponses

LUCIE
LUCIE

LUCIE

Niveau
0
22 / 100
Bonjour, j’ai le même souci depuis juin et les conseillers sont tous aussi incompétents les uns que les autres! Je suis à la 4e box en vain! Je regrette d’avoir fait la migration!! C’est beaucoup moins rapide qu’avant sur l’internet, beaucoup de sablier et le 2e décodeur ne fonctionne absolument pas!! Mais bien sûr il faut payer!!
Tous les mercredis je les appel j’en ai pour 1h à chaque fois, ils ont tous bien appris leur leçon « on vous rappel! » mais bien sur personne ne rappel!! J’ai donc demandé pour revenir sur l’adsl ils ne veulent pas!! Ils sont nul et mauvais mais ils sont’ notent ils ont fait passer des clients sur la fibre !! Une cata. Mais le pire dans tous ça c’est que ça a commencé en avril alors que je n’étais même pas éligible ! Pour vous dire l’incompétence pure de Bouygues !!
15 ans que je suis chez Bouygues, par conte j’abandonne
Ils sont trop incompétents et nul, ça doit être un critère de recrutement!! Je résilie et je pars ailleurs

LAURENE
LAURENE

LAURENE

Niveau
0
13 / 100
Pareil, je suis allée voir ailleurs, free m'a installé enfin la vraie fibre optique ce matin, rien à voir !

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler