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Bbox

Baisse de débit le soir et augmentation latence dans le 91

Bonsoir,
Je suis en fibre 1gbps down / 400 mbps up.
J'ai une grosse baisse de débit ( environ 10 mbps ) et une augmentation de ma latence le soir ( 300 ms ) et le weekend, c'est horrible, on ne peut rien faire !
J'ai déjà contacté le service client par téléphone et ils m'ont dit que ma ligne n'avait aucun problème ! Ils ont essayé une amélioration, plusieurs fois, rien y fait, et aucun incident n'a été ouvert.
Je soupçonne une saturation du réseau.
Je suis dans le 91.
Merci...

VANESSA
VANESSA

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Réponses

Simon
Simon

Simon

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Equipe

Bonjour Vanessa, Mille excuses pour cet incident. Avez-vous essayé ce diagnostic ? https://bytl.fr/DiagBbox
Votre Assistant Bbox (disponible 7j/7) vous accompagne dans 100% des cas vers une solution adaptée et personnalisée. Une fois terminé et si besoin, une mise en relation avec un spécialiste ou Internet Garanti (recharge sur votre ligne mobile si vous êtes client mobile ou une Clé 4G si vous êtes uniquement client box) vous sera proposée.
Petit conseil : nous vous recommandons d’être connecté en 4G avec votre téléphone mobile et d’être à proximité de vos équipements, des manipulations seront sûrement nécessaires durant le diagnostic
Merci pour votre patience,
Simon, conseiller Bouygues Telecom

VANESSA
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Oui, j'ai déjà tout essayé, mais rien y fait.

Émilie
Émilie

Émilie

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Equipe

Dans ce cas, un échange de vive voix avec un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
Je vous encourage toutefois à faire une recherche sur ce Forum, votre question a sûrement été déjà résolue.
À bientôt.
Émilie, conseillère Bouygues Telecom

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