Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

comment contacter le responsable sur service client et du service résiliation par mail

Bonjour
j'ai déménagé aux etats unis
Le 12 décembre 2020, j’ai demandé à un conseiller par l’intermédiaire de l’application les documents à fournir pour demander la résiliation anticipée de mon engagement prenant fin le 25 septembre 2021.
Le 25 mai 2021, j’ai adressé l’ensemble des pièces nécessaires à la prise en compte de ma demande au service résiliation à l’adresse resiliation@bouyguestelecom.fr. J’ai reçu le jour même un mail du service concerné me demandant d’adresser de nouveau le mail en précisant mon nom et numéro de téléphone et m’indiquant qu’il rencontrait un problème de lecture de celui-ci.
Le 28 mai 2021, j’ai adressé un nouveau mail à l’adresse resiliation@bouyguestelecom.fr en prenant soin de réduire la taille des pièces-jointes en indiquant mon numéro de téléphone et mes noms et prénoms. Je n’ai reçu à la suite de celui-ci aucun mail m’indiquant un problème j’ai donc considéré que le dossier était complet et en cours de traitement.
Le 9 aout 2021 constatant que ma ligne était toujours active, j’ai adressé un mail au service resiliation@bouyguestelecom.fr afin qu’il me confirme la bonne prise en compte de ma demande de résiliation en date du 28 mai 2021. A ce jour je n’ai toujours pas de réponse.
N’ayant aucun retour de vos services j’ai donc procédé à la suspension du mandat de prélèvement automatique sur mon compte.
Le vendredi 10 septembre 2021, j’ai reçu un mail faisant état d’une facture impayée, j’ai pris contact avec votre service client par l’intermédiaire de l’application. J’ai adressé l’ensemble des échanges que j’avais eu avec le service résiliation avec les pièces jointes à l’adresse service.clients@bouygetelecom.fr
Pour information le conseiller a abandonné notre conversation sans me prévenir et sans que le problème ne soit résolu.
Le 13 novembre 2021 j’ai reçu un mail confirmant enfin la bonne prise en compte de ma demande de résiliation mais en date 24 septembre 2021.
Le 24 septembre 2021 j’ai repris contact avec le service client par l’intermédiaire de l’application afin d’obtenir le remboursement des mois de juin, juillet aout et septembre.
J’ai dû expliquer une nouvelle fois tout l’historique de mes échanges pour m’entendre dire que Bouygues Telecom ne me rembourserai pas en argumentant que j’aurais dû me rendre compte que j’étais toujours facturé et que j’aurais dû vous relancer, ce que j’ai pourtant fait en aout.
Après 1H30 de conversation infructueuse, j’ai donc demandé à être mis en relation par mail ou à être rappelé par un responsable de service. En effet compte-tenu des délais de résolution des problèmes et de la situation je ne vais pas prendre à ma charge le coût d’un appel des Etats-Unis vers la France.

Comment contacter les responsables des services résiliation et service client par mail ou comment faire pour être rappelé

JEAN CHARLES
JEAN CHARLES

JEAN CHARLES

Niveau
0
12 / 100
Aucune réponse

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler