Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Comment obtenir ma télé avec offre bbox ultym smart tv

J'ai suivi toute la procédure pour obtenir la promotion sur la smart tv samsung pour autant je n'ai reçu aucun code de réduction pour commander la Smart TV Samsung.
Le lien envoyer me propose les téléviseurs au prix de marché.
Aucun moyen de joindre le service client dédié Samsung ou Bouygues.
l'offre expire bientot que dois-je faire???
Quelqu'un peut-il m'aider svp?

HUGO
HUGO

HUGO

Niveau
0
32 / 100
Réponses

Belline
GUY

Belline

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour , veuillez lire ce lien : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/s/article/bbox-...
N'hésitez pas à cliquer sur les lignes différentes , qui amènent des détails .

HUGO
HUGO

HUGO

Niveau
0
32 / 100
Non cela ne fonctionne pas et ne répond pas à ma question. j'ai bien recu un lien samsung mais cela me ramène simplement sur la page d'accueil Samsung et les promotions promises dans l'offre commerciale n'apparaisse pas. Cela fait plusieurs fois que j'appelle je n'ai aucune réponse ! Merci de me contacter rapidement pour me transmettre le bon de réduction pour l'achat de la télé

Cedric
Cedric

Cedric

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Hugo,

Je tiens à vous présenter toutes mes excuses pour le désagrément rencontré à la commande de votre Tv, avec notre partenaire nous souhaitons vous apporter la meilleure expérience possible.

En consultant votre dossier, je constate que celui-ci a été pris en charge suite à votre appel auprès de notre service clients. Ma coéquipière ne manquera pas de revenir vers vous afin de vous tenir informé.

Je vous souhaite une agréable journée.

Cédric, Expert Bouygues Telecom

FRANCOIS
FRANCOIS

FRANCOIS

Niveau
0
32 / 100
Bonjour,
Meme probleme que Hugo j'ai recu un email avec un code mais quand je vais chez Samsung pas de bol la SmartTV n'est plus disponible !
Et si j'essaie d'utiliser le code sur un modele QLED équivalent le code ne marche pas : " Cette promotion ne s'applique pas à votre panier."
Donc en gros j'ai un code pour commander une TV pas dispo, donc ce n'est pas gagné !

Faut-il que j'appelle le support Bouygues ? Car je n'ai pas trouvé de moyen via l'espace client pour contacter qqn pour m'aider à trouver une solution...

FRANCOIS
FRANCOIS

FRANCOIS

Niveau
0
32 / 100
Update il faut utiliser un espace Samsung spécial dont le lien est tout en bas de l'email qui suit l'activation Bbox
Pour les intéressés l'objet de l'email est : "Vous avez peut-être des questions ?"
Il faut aller tout en bas et cliquer
Ne pas aller directement sur le site Samsung
Et la on trouve bien les TVs de la promo !

ANNIE-ROSE
ANNIE-ROSE

ANNIE-ROSE

Niveau
0
11 / 100
bonjour,
j'ai le même soucis. j'ai bien reçu le mail de Samsung mais quand je clique dessus, ça me marque page introuvable et impossible de trouver la télé, est elle en rupture de stock? combien de temps a attendre avant de pouvoir commander la télé?

CORINNE
CORINNE

CORINNE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Annie-Rose,

Bienvenue sur notre Forum d'entraide, je suis désolée pour les soucis que vous rencontrez pour commander votre TV.

Avez vous consulté notre aide en ligne ?

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/s/article/bbox-...

Je pense que vous y trouverez votre réponse, je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne après midi.

Corinne, Experte Bouygues Telecom

LOIC
LOIC

LOIC

Niveau
0
31 / 100
Il faut passer par le site SAMSUNG réservé à l'offre BOUYGUES.
Accessible depuis le lien bytl.fr/CommandeTV

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler