Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

combien de jours seront remboursés ?

bonjour, je n'ai plus internet ni télé depuis le 2 septembre. en revanche le téléphone fixe fonctionne. au téléphone un serveur vocal me dit qu'un incident est en court, il faut patienter etc. mais ça fait dix jours, et là sur mon espace client aucun incident en cours n'apparaît. je déclare donc la panne via mon compte client, je fais toutes les manipulations demandées, rien y fait. les voyants sont allumés mais ma boxe n'apparaît pas dans les choix de WiFi. bref, du coup un ticket incident est ouvert aujourd'hui, le 13, on me parle de 8 jours d'attente et de dédommagement, mais j'attends déjà depuis 10 jours donc j'espère être dédommagement à partir du 2 septembre !

MELODIE
MELODIE

MELODIE

Niveau
0
2 / 100
points

Aucune réponse

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler