Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Si je change de cartes SIM cela rend-il inactif l'ancienne carte ? Cordialement.

Suite au vol de mon téléphone j'ai bloqué ma ligne. Le changement de carte SIM rend-il inactif l'ancienne carte ?

CYRIL
CYRIL

CYRIL

Niveau
0
11 / 100
Simon

Simon

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Cyril, commençons par suspendre votre ligne pour éviter des utilisations frauduleuses : https://bytl.fr/PerteVolMobile
Votre téléphone pourra toujours recevoir des appels et SMS mais pas en émettre. Petit conseil : en cas de vol, pensez à faire une déclaration auprès des autorités compétentes dans les 48h.
À très bientôt,
Simon, conseiller Bouygues Telecom

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Simon
Simon

Simon

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Cyril, commençons par suspendre votre ligne pour éviter des utilisations frauduleuses : https://bytl.fr/PerteVolMobile
Votre téléphone pourra toujours recevoir des appels et SMS mais pas en émettre. Petit conseil : en cas de vol, pensez à faire une déclaration auprès des autorités compétentes dans les 48h.
À très bientôt,
Simon, conseiller Bouygues Telecom

CYRIL
CYRIL

CYRIL

Niveau
0
11 / 100
Comme indiqué la ligne est suspendue. Je souhaite savoir si le fait de remplacer mon ancienne carte SIM la rend inactive.

Merci.

Miari
Miari

Miari

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Cyril,

Bienvenue sur le forum, je suis Miari et suis ravi de vous aider aujourd'hui.

En effet, votre numéro ne peut être actif que sur une seule carte SIM à la fois. En activant la nouvelle puce, l'ancienne sera donc automatiquement inactive.

Toute l’équipe se joint à moi pour vous souhaiter une bonne journée.
Miari, Expert Bouygues Telecom

CYRIELLE
CYRIELLE

CYRIELLE

Niveau
0
12 / 100
Bonjour,

Petite question complémentaire. J'ai perdu ma carte sim et souhaite donc en commander une nouvelle, mais je veux absolument conserver mon numéro de téléphone. Est-ce possible ?

Merci par avance

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler