Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Résiliation impossible de l'option 10go

Bonjour,

Une option de 10 GO par mois à 3€ a été souscrite sur mon abonnement et il m'est impossible de la résilier (délai de 4 mois dépassé). Vous m'avez envoyé un e-mail que je n'ai jamais reçu.
Vous prétendez que cela est pour évoluer notre forfait en fonction des besoins actuels. Je vous invite à consulter ma consommation d'internet qui est de 0 mo pour ces deux lignes.

Je suis client Bouygues Telecom depuis quelques année pour la box et pour deux mobiles. Aujourd'hui, je vois des forfait à 4,99 euros pour des usages qui me suffirait mais je ne peux pas y souscrire car pas nouveau client.

Je souhaite ouvrir une réclamation car en étant ancien abonné, on augmente nos tarifs mais pour les nouveaux on leur propose des tarifs à -50%.

En vous remerciant par avance, de votre aide

COLLETTE
COLLETTE

COLLETTE

Niveau
0
12 / 100
Réponses

Simon
Simon

Simon

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Collette,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, la possibilité de refuser l’évolution n’est disponible que pour certaines offres. Toutes les informations vous ont été envoyées par mail ou courrier, je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client. S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient
Bouygues Telecom s’engage à offrir la meilleure qualité de service possible. Cette promesse passe par le déploiement continu de ses réseaux, notamment fibre et 4G sur tout le territoire pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci pour votre compréhension,
Simon, conseiller Bouygues Telecom

COLLETTE
COLLETTE

COLLETTE

Niveau
0
12 / 100
Bonjour,

Merci pour votre retour.
La fidélité ne paye, j’ai décidé de résilier mes offres mobiles et internet afin de bénéficier d’offre plus avantageuse.

GEORGETTE
GEORGETTE

GEORGETTE

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,
Même chose pour moi. Jamais reçu le mail… J’ai bien vérifié. Ça s’appelle du VOL.

Bonjour Georgette,

Je suis désolé de lire votre mécontentement et vais vous renseigner.

L'évolution de votre forfait mobile avait eu lieu le 01/04/2021 pour bénéficier gratuitement de 10Go d'internet mobile en France métropolitaine, Europe et DOM.

Ensuite à partir du 16/05/2021 cet enrichissement était au tarif de 3€/mois supplémentaires.

Afin de vous en informer nous vous avions adressé un sms le 16/04/2021 sur votre ligne mobile.

J'espère avoir réussi à vous éclairer et vous souhaite une bonne journée.

Cédric, Expert Bouygues Telecom

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler