Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Raccordement fibre impossible : retour materiel et remboursement

Bonjour,
Malgré une éligibilité affichée sur le site lors de la commande, il s'avère qu'un mois plus tard, toujours aucune possibilité de nous raccorder à la fibre.
J'ai donc du me résoudre à demander l'annulation de ma commande.
J'ai reçu par SMS 3 codes retours, qui doivent correspondre à ma BBOX, le decodeur TV, et la clé 4G. Est-ce que ce SMS suffit pour se présenter en boutique pour rendre le matériel ? Toutes les boutiques offrent-elles ce service ?
D'autre part, j'avais été facturée de près de 50€ de frais de mise en service. VAis-je être remboursée, et si oui sous quel délai ?
Merci.

MAYLIS
MAYLIS

MAYLIS

Niveau
0
3 / 100
points

Aucune réponse

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler