Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Fin de contrat: comment obtenir le remboursement du reliquat?

Bonjour,
Ma facture de cloture indiquait que Bouygues me devait environ 14 euros au mois de juin. Quand recevrai-je le cheque correspondant? Merci.

ALBAN
ALBAN

ALBAN

Niveau
0
94 / 100
points
Jean-Frederic
Jean-Frederic

Jean-Frederic

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Alban,

C'est tout à fait faisable, je vous contacte en privé pour vérifier vos coordonnées.
A tout de suite
Jean-Frédéric, Expert Bouygues Telecom

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

ALBAN
ALBAN

ALBAN

Niveau
0
94 / 100
points

Bouygues oblige ses clients à fournir un RIB mais refuse de donner le sien pour payer par virement... Intéressant comme vision de la relation commerciale

Visanna
Visanna

Visanna

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Alban,

Je suis là pour vous apporter l'éclaircissement sur le sujet :)

Pour le moment, le paiement par virement concerne les administrations et les entreprises publiques telles que les écoles, les hôpitaux, les mairies, le Trésor Public, etc.

L'administration concernée envoie l'ordre de paiement à sa trésorerie générale.
Après acceptation par la trésorerie générale, le virement administratif doit s'effectuer en indiquant le numéro de compte client.

De mon côté, je vais proposer votre suggestion d'amélioration au service dédié et reviens auprès de vous avec une réponse :)

Nous sommes sensibles à vos remontées et restons à votre écoute en cas de besoin.

.

Je vous souhaite un superbe week-end,

Visanna, Experte Bouygues Telecom

ALBAN
ALBAN

ALBAN

Niveau
0
94 / 100
points

Et par rapport à mon remboursement? Est-il possible de recevoir un chèque? Merci.

Jean-Frederic
Jean-Frederic

Jean-Frederic

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Alban,

C'est tout à fait faisable, je vous contacte en privé pour vérifier vos coordonnées.
A tout de suite
Jean-Frédéric, Expert Bouygues Telecom

ALBAN
ALBAN

ALBAN

Niveau
0
94 / 100
points

Bonjour,
J'ai recu aujourdh'hui un cheque correspondant au montant du. Merci.
Bonne journee,

TAREK
TAREK

TAREK

Niveau
0
24 / 100
points

Bonjour j’ai une facture 55,14 Date de facture 16/07/2021 pour la ligne 0987XXXXXX je envoie le matériel

Pourquoi ce montant n'a-t-il pas été remboursé sur mon compte bancaire ?

Bonjour Tarek,

Je vous souhaite la bienvenue sur notre Forum et suis ravi de vous renseigner.

Après investigation, je constate que vous aviez souscrit le 30/08/2017 à une série spéciale Bbox au tarif de 1,99€/mois pendant 12 mois + 3€ de frais de location/mois.

Pour cette offre les frais de mise en service étaient offerts, les frais de fermeture de ligne sont de 59€ et elle ne comprenait pas de prime concernant la restitution du matériel.

J'espère vous avoir éclairé et vous souhaite une agréable journée.

Cédric, Expert Bouygues Telecom

FLORE
FLORE

FLORE

Niveau
0
54 / 100
points

Bonjour, j’ai résilié mon contrat à la fin de mon engagement pourtant je suis quand même débité de 55 euros j’aimerais savoir comment se passe le remboursement et quand sera t’il fait parce que je ne trouve pas ça normal !
Cordialement.

CORINNE
CORINNE

CORINNE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Flore,

Je suis navrée de lire que vous ayez décidé de nous quitter.

Je vous rassure vous allez être remboursé, votre facture est éditée le 02 de chaque mois, votre ligne a été résiliée le 03/11 donc sur la facture du 02 décembre vous serez remboursé du forfait réglé d'avance du 03/11 au 02/12 (un remboursement par virement sera effectif).

Au plaisir de vous retrouver un jour comme cliente.

Je vous souhaite une excellente journée.

Corinne, Experte Bouygues Telecom

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler