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Bbox

1èer connexion ERREUR DE SYNTAXE nouvel essai ça marche ?et le 1604 n'a pas réussi à me dépanner.

Depuis mi-juillet il me faut essayer 2 fois pour me connecter à la Box. 1er essai: erreur de syntaxe, 2éme essai ça marche.
Les équipes techniques ont essayées plusieurs fois de me dépanner en vain!!!!

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Un échange téléphonique avec un spécialiste est vraiment nécessaire pour vous venir en aide (diagnostic en direct, manipulations sur votre Bbox,…). Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox. Important : Veillez à être à proximité de vos équipements lors de l'appel.
Émilie, conseillère Bouygues Telecom

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Bonjour Michel,
Dans ce cas, un échange de vive voix avec un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
Je vous encourage toutefois à faire une recherche sur ce Forum, votre question a sûrement été déjà résolue.
À bientôt.
Émilie, conseillère Bouygues Telecom

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Je pense que vous n'avez pas compris mon problème principal:
J'ai contacté vos services techniques 5 fois et malgré leurs efforts le problème est toujours là.
Je ne vous parle pas de surprises annexes qui n'ont pas reçu de réponse à mon courrier. Bref je suis dans la même situation (technique) qu'il y a depuis mi-juillet.

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Bonjour, un échange téléphonique avec un spécialiste est vraiment nécessaire pour vous venir en aide (diagnostic en direct, manipulations sur votre Bbox,…). Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox. Important : Veillez à être à proximité de vos équipements lors de l'appel.
Émilie, conseillère Bouygues Telecom

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Comment vous dire que j'ai contacté le 1604 plusieurs fois après avoir dit BOX et répondu OUI comme demandé qu'ils ont pris le contrôle de mon ordinateur sans résultat.
Sur le forum je n'ai pas trouvé de réponses.

Émilie
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Un échange téléphonique avec un spécialiste est vraiment nécessaire pour vous venir en aide (diagnostic en direct, manipulations sur votre Bbox,…). Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox. Important : Veillez à être à proximité de vos équipements lors de l'appel.
Émilie, conseillère Bouygues Telecom

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J'abandonne vous n'avez toujours pas compris mon problème.
J'ai contacté le 1604 plusieurs fois en direct, ont pris en main mon ordi et rien n'a changé. Me rappelait le lendemain pour savoir si le défaut était corrigé et négatif.
Je pense que vous êtes un robot mais vous souhaite quand même une bonne journée

Émilie
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Je comprends votre mécontentement. Je regrette de ne pas pouvoir traiter votre demande sur ce Forum. Seuls mes collègues du 1064 sont en mesure d’accéder à vos informations et d’analyser votre ligne. Pour les joindre, je vous conseille d’essayer depuis une autre ligne ou depuis un endroit où votre mobile pourra passer des appels.
En comptant sur votre compréhension,
Émilie, conseillère Bouygues Telecom

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Comment vous dire que vos techniciens au 1604 n'ont pas résolu mon problème§

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