Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

ma ligne bbox fibre n'a pas été activée malgré le délai fixé dépassé de x jours ?

bonjour,

Comme dit plus haut ma ligne pour ma bbox avec fibre n'a pas été activée malgré le délai fixé pour le 10/09/21.
Le technicien est déjà venu 3 fois, 1 fois pour installer la fibre et 2 fois pour ce probleme de connexion à internet (le voyant @ clignote rouge)
Bien sûr nous l'avons déjà redémarré x fois, reset etc...

Combien de temps vais-je encore attendre sans connexion internet?

THÉO
THÉO

THÉO

Niveau
0
13 / 100
Réponses

Simon
Simon

Simon

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Théo,
Je suis navré pour ce délai d’activation Si vous avez souscrit récemment, vous trouverez toutes les infos nécessaires sur le suivi d’activation de votre Bbox : https://bytl.fr/SuiviCommande
Dans le cas où votre ligne est déjà activée et a été fonctionnelle, un rapide diagnostic pourra vous aider afin d'être mis en relation avec un expert technique : https://bytl.fr/DiagBbox
Petit conseil : on vous recommande d’être connecté en 4G avec votre smartphone et d’être à proximité de vos équipements, des manipulations seront sûrement nécessaires durant le diagnostic
À bientôt,
Simon, conseiller Bouygues Telecom

DANIELLE-MARIE
DANIELLE-MARIE

DANIELLE-MARIE

Niveau
0
22 / 100
J ai le même problème toujours pas de ligne activée et bouygues ne fait rien mais rien pour résoudre le problème je pense rompre le contrat et aller voir ailleurs des gens plus compétents ma ligne devait fonctionner le 30 août et toujours rien et en prenant l offre ultime pas mieux servi de plus le problème est juste 2 fils branché au mauvais endroit erreur du sous traitant une intervention qui en 10 mn peut-être résolu mais bouygues n a aucun respect pour ses clients de plus ils ont toujours le même discours nous sommes Désolé blablabla

THIBAULT
THIBAULT

THIBAULT

Niveau
0
11 / 100
Bonjour, j'ai pour ma part un peu le même problème, les techniciens m'ont installé la box le 02 août (suite changement opérateur) en me disant que le débit était un peu faible mais que je pourrai quand même commander ma TV (partenariat avec Samsung). Depuis ma ligne n'est toujours pas active, la bascule commerciale n'a toujours pas été faite, et je ne peux donc pas commander la TV. Après plusieurs tests de débit j'ai quand même entre 200 et 300 mb/s ce qui tout à fait suffisant pour recevoir la TV. A croire que ce partenariat avec Samsung est une véritable arnaque ! Bouygues doit me rappeler, et j'attends toujours....

Bonjour Thibault,

Je vous présente toutes mes excuses pour cette situation.
Les conseillers qui vous répondent sur ce Forum n'ont pas accès à votre commande en cours. Nos coéquipiers pourront vous renseigner au 1064 (en indiquant "je veux des informations sur mon suivi de commande Box".

Merci de votre confiance,

Sabine, Experte Bouygues Telecom

JOSE ANTONIO
JOSE ANTONIO

JOSE ANTONIO

Niveau
0
75 / 100
Bonjour, je reviens vers vous, je n'ai toujours pas ma ligne activé et la date d'activation est passé ; je ne comprends pas ce manque de réactivité, et de ne pas tenir les délais . Je n'ai pas arrêté depuis hier de vous prévenir de l'importance de que la ligne soit activée pour aujourd'hui, ce n'est pas sérieux de la part de Bouygues je suis vraiment déçu !!

THÉO
THÉO

THÉO

Niveau
0
13 / 100
Cela fait maintenant plus de 2 semaines et demi que je n'ai toujours pas accès à mes services bouygues.

Je vous déconseille de souscrire chez eux.

Bonjour Théo,

Je vous présente toutes mes excuses pour cette situation.

Bien que l'incident que vous rencontrez soit réel, les conseillers qui vous répondent sur le Forum n'ont pas accès à la partie technique de votre Box, ni au suivi de votre incident.
Je vous invite donc à contacter nos coéquipiers techniciens au 1064 en indiquant "j'ai un problème technique Box".

Merci de votre compréhension,

Sabine, Experte Bouygues Telecom

Bonjour José Antonio,

Je suis désolé de la gêne occasionnée par cette situation :(

Je vois que hier après-midi, nous vous avons envoyé un SMS vous informant que le raccordement à la fibre n'a pas pu être finalisé et que nous allons vous appeler très prochainement pour en fixer un nouveau. Je vous invite à patienter, nous nous efforçons d'intervenir dans les plus brefs délais pour permettre l'installation de vos services.

Votre satisfaction est notre priorité, nous vous garantissons internet jusqu'au branchement de vos services. Je peux vous proposer de recharger vos enveloppes internet mobile de 100 Go gratuitement sur vos 2 mobiles, qu'en pensez-vous ? Cela vous sera t'il utile ou la 4G Box que vous avez à cette adresse en complément est suffisante ?

Je reste à vos côtés jusqu'au branchement de vos services Fibre et pour toutes vos autres demandes bien sur.

Merci de votre compréhension, bonne journée,
Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

DIDIER
DIDIER

DIDIER

Niveau
0
11 / 100
Juste là technologies actuelles c'est que tout le monde veut avancer nous allons faire des voyages dans l'espace..bien...juste nous ne maîtrisons pas notre présent...toujours le bizness..mais c'est comme ça.

ANSELMO
ANSELMO

ANSELMO

Niveau
0
33 / 100
Il va de soi que l engagement commence à la commande, et les factures se payent que à l activation. En tout cas pour moi ce sera comme ça !

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler