Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Comment faire une réclamation et demander un geste commercial ?

Bonjour,
J’ai un souci avec ma ligne internet Bbox qui se déconnecte de manière aléatoire depuis le mois d’avril dernier, ce dysfonctionnement ne me permet pas d’effectuer mon télétravail dans de bonnes conditions. A ce jour, malgré les différentes interventions à mon domicile et les échanges avec les différents services Bouygues Telecom (technique, client et commercial), je n’ai toujours pas de solution à mon problème.
De plus, mon contrat Bbox va prochainement être résilier et je devrais rendre ma box ADSL et je n’aurai plus solution de repli car on me demande de rendre la clé 4G qu’on m’a prêté dans le cadre de la continuité de service.
Je déplore le manque de communication et de transmission d’informations entre les services technique, client et commercial de Bouygues Telecom dans le cadre du traitement de mes deux tickets d’incidents. De plus, j’ai eu des informations contradictoires concernant mon éligibilité à la 4G box.
Je trouve dommage qu’on m’ait facturé ma connexion internet malgré le problème technique sur ma ligne et un fonctionnement dégradé de la box ADSL,
Je me permets de solliciter votre bienveillance et vous demande de bien vouloir effectuer un geste commercial en compensation de ce manque d’information et cette panne internet et de bien vouloir m’accorder un remboursement total ou partiel de mon abonnement Bbox (période de Avril à Septembre 2021).
Au titre de ma fidélité de plus de 20 ans, j'espère qu'il vous sera possible d'accéder à ma demande.

Cordialement

BENJAMIN
BENJAMIN

BENJAMIN

Niveau
0
2 / 100
Réponses

SOPHIE
SOPHIE

SOPHIE

Niveau
0
12 / 100
Bonjour je vous envoie ce petit mail pour vous avez déjà la facture car il y a une personne qui m'avait appelé comme quoi j'aurais une réduction sur la facture la boxe par rapport à ce qui s'est passé jusqu'à présent et que j'ai pas encore la télé qui fait que je peux même pas regarder les programmes quoi que ce soit mais pour le 15 août et on m'avait dit aussi que le mois prochain je ferai pas de téléphone par rapport à tous ses conséquences donc il veut dire que je devais avoir 30 euro sur la facture de Bouygues box et moi prochain je vais pas payer mon téléphone donc je voudrais savoir avoir un confirmation de ça parce que j'ai vu la facture qui va tomber le 29 septembre en sachant que j'ai même pas eu je peux même pas regarder encore à la télé nous sommes le 14 septembre et je regarde même pas encore la télé à cause de tous les problèmes qui s'est passé je pouvais pas commander ma télé et encore je suis même pas sûr de l'avoir plus qui sont en rupture de télé je sais pas si je vais l'avoir au moins j'en sais rien il y a une personne qui m'a appelé pour une réduction de 30 € sur ma facture de de boxe il est ma prochaine papier mon téléphone vous avez dû tous les problèmes que j'ai eu jusqu'à présent avoir une confirmation décrit de votre part je vois que apparemment les paroles bah c'est bien mais l'effet c'est autre chose donc je demande confirmation de tout ça je vous remercie de votre compréhension et de faire en sorte de de ce qu'on m'a dit d'appliquer les réductions

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler