Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Ni Réseau mobile ni Internet depuis quelques jours

Bonjour,

Depuis quelques jours je n'ai ni réseau mobile ni internet, et l'appel au 1064 ne passe pas... mon travail est bloqué à cause de ça, pouvez vous me dire qui peut me répondre???

MOHAMED
MOHAMED

MOHAMED

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Émilie
Émilie

Émilie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Mohamed, un échange téléphonique avec un spécialiste est vraiment nécessaire pour vous venir en aide. Je vous invite à contacter le 1064.
Émilie, conseillère Bouygues Telecom

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler