Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Une offre avec TV connectée sans TV connectée ? Souriez , Bouygues et Samsung l'ont fait !

C'est sympa d'ailleurs de proposer une offre avec TV ...qui ne comprend pas la TV ?
En période de télétravail c'est le must quand on est en zoom avec les enfants à coté : euh non ! désolé pour les réu c'est avant 16h30 parce qu'après j'ai les gosses dans les pattes ! QUoi ? la télé ? J'ai une super offre chez Bouygues ! Vraiment merveilleuse ! Tu penses bien 21 ans de fidélité et plus de 100€ donné par mois à cet opérateur (qui était top à l'époque).. Mais j'ai pas de télé !
Et ils ne savent pas... ils me disent 1 semaine tout au plus et je vois à présent que certains sont en attente depuis plus de 3 semaines !
C'est ca Bouygues nouvelle génération ! Ca vous fait prendre des abonnements TV sans TV !
Ah et puis le numéro Samsung ! 45 min à attendre que quelqu'un me réponde...
Quand j'appelle on me dit : ca va venir mais on sait pas quand... on fait remonter l'information ... Ah ben non on vous rappelle pas si on n'a pas de nouveau ! MAis rassurez vous hein ?! l'info est remontée ! C'est l'essentiel !!
Vous n'allez pas partir apres 21 ans quoi ! On va vous rembourser les jours sans télé (manquerait plus que je les paye tiens !!) ...
Ca va me couter 250 Balles pour me barrer et fermer toutes mes lignes... Je suis en train de voir avec Free, combien ils donnent pour faire le changement d'opérateur et je vous tiens au courant :)
On aura peut etre un télé en 2022 au rythme où ca va !!
En fait, Bouygues est devenu comme les autres : on vend on encaisse et on se fout du client et tant pis s'il passe ses journées à chercher à régler le probleme !
Ca sent la grosse arnaque. Je vais me rapprocher d'associations de consommateurs
Il y a un stock chez FNAC... POURQUOI NE PAS PASSER UN ACCORD AVEC SAMSUNG ET FNAC POUR QUE LE CODE PROMO FONCTIONNE CHEZ EUX ?

LIONEL
LIONEL

LIONEL

Niveau
0
93 / 100
points

Réponses

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler