Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Un avis des utilisateurs de la 4G Box

Bonjour,

n'aillant pas une ligne fixe France Télécom Orange et internet chez moi je souhaite dans les semaines avenir avoir internet. J'aimerais avoir un avis sur la 4G Box et un peu plus d'informations sur cette box et si l'internet et illimité ou pas.
Merci d'avance. Farida

Belline
GUY

Belline

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour , je vous invite à lire ce lien explicite : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/s/article/4Gbox

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Belline
GUY

Belline

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour , je vous invite à lire ce lien explicite : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/s/article/4Gbox

GUILLAUME
GUILLAUME

GUILLAUME

Niveau
0
11 / 100
Bonsoir,
Nous venons d'acquérir, 2 semaines, une 4G BOX mais la navigation internet est très très difficile, voir impossible. La navigation avec 1 pc est déjà difficile, alors dès qu'un 2nd pc ou portable se raccorde par wifi, c'est plus possible.
Nous avons donc acheter en supplément une antenne 4G (59,99Euros) installée à l'intérieur comme en extérieur, ce n'est pas mieux. Achat d'une antenne, dont le paiement, n'est pas encore prise en charge par Bouygues (Aide financière de l'Etat)
Difficile de simplement surfer sur le net, alors pour la télé, même via B.Tv, impossible, sans coupure (temporisation de chargement)
Et pourtant, nous vivons dans une zone proche du centre de St-Nazaire, 5mn en auto, mais non éligible à la fibre. Les enfants préfèrent donc utiliser la 4G de leurs téléphones en partage de co.
Cordialement.

Bonsoir @Guillaume,
je te remercie de ton retour suite à ton soucis sa va me permettre de réfléchir avant de prendre un abonnement 4G Box, en espérant que Bouygues vont pouvoir réglé au plus vite ton problème.
Bonne soirée.

FARID
FARID

FARID

Niveau
0
43 / 100
Bonjour je vais vous parler de mon expérience actuelle avec la 4G box, d'abord entre les prétentions des vendeurs et la réalité Il avait une réelle différence quand au débit et au nombre d'appareils connecter en wifi mais c'était passable les premiers mois ensuite c'est devenu de pire en pire, j'ai des abonnements périphérique et on connaît aujourd'hui les désagréments que peuvent posé les problèmes de connexion internet et ça n'arrête pas entre les fluctuations du débit et les déconnexions depuis quelques mois, aujourd'hui c'est en panne service client et techniques injoignable par contre le service commercial fonctionne parfaitement même en passant par eux pour accéder au service client,a part me dire que c'était en panne je me suis fait raccrocher au nez par un serveur vocal qui ne reconnaissait pas mon numéro de téléphone, une horreur.
Voilà mon expérience avec la box 4g

Cedric
Cedric

Cedric

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Farid,

J'entends votre insatisfaction et vous présente mes excuses pour les désagréments que vous rencontrez.

En prenant connaissance de votre dossier je vois que vous avez pu échanger avec notre service clients au sujet des difficultés indiquées.

Je vous souhaite une agréable journée.

Cédric, Expert Bouygues Telecom

LUDOVIC
LUDOVIC

LUDOVIC

Niveau
0
43 / 100
Comme d'autres, l'expéreince 4gBox Bouygues télécom est catastrophique après des mois de bons fonctionnement. Bouygues bride aujourd'hui le débit de ces offres 4G au profit des offres mobiles car leur réseau ne tient pas du tout la charge. Résultat : débits fluctuants et catastrophique alors qu'un téléphone avec un forfait B&You posé à côté de la 4G Box ne subit aucune désagrément.
Passez votre chemin, les offres bouygues ne sont plus ce qu'elles étaient.

VERONIQUE
VERONIQUE

VERONIQUE

Niveau
1
114 / 750
Bonjour,

Suite à l'impossibilité de contacter votre service client, j'ai déjà signalé sur vos forums les dysfonctionnements et fréquentes coupures de connexion de ma 4G box entre juin et septembre 2021.

A lire les interventions d'autres utilisateurs, ce problème semble récurrent dans plusieurs zones rurales, aux périodes de forte demande, pendant les vacances, entre autres.

Votre entreprise ne semble pas tenir compte de ces signalements répétés, et ne propose ni amélioration, ni geste commercial. La facture nous attend sagement (!?), chaque mois, que le service promis ait été assuré ou pas.

J'ai du arrêter le télétravail, et je cherche une autre solution de connexion pour m'assurer un accès à internet fiable, indispensable à mes activités personnelles et professionnelles.

En résumé, on paie pour un service qui n'est absolument pas constant, voire complètement aléatoire, sans dédommagement ni excuses.

J'appréhende l'arrivée des vacances de Toussaint, et l'arrivée des vacanciers dans la région, qui engendreront probablement une saturation du réseau, et les coupures de connexion qui y sont liées.

Tôt ou tard, ce manque de service et cette escroquerie se retourneront contre l'entreprise Bouygues. Des groupes de consommateurs se créent, et ne manqueront pas de dénoncer cette offre 4G box mensongère.

Au plaisir de lire votre réponse, et dans l'attente de solutions et/ou des dédommagements qui s'imposent, veuillez recevoir mes salutations les plus cordiales.

LUDOVIC
LUDOVIC

LUDOVIC

Niveau
0
43 / 100
Véronique,
Pas la peine d'attendre une quelconque réaction de Bouygues telecom, ils sont incapables d'assumer l'offre qu'il propose et leur service client est déplorable (voici un exemple de ce que j'ai obtenu comme réponse via le service client par téléphone : "mais monsieur, vous ne croyez pas qu'on va vous offrir le forfait jusqu'au rétablissement du service ? " incroyable... ). Ca ne fonctionne plus mais il n'y a aucun problème pour facturer par contre.

Un conseil, cette offre est sans engagement, comme celle des concurrents, alors n'hésitez pas à aller voir ailleurs (quitte à payer un peu plus cher selon votre consommation de data)

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler