Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Offre et nouvelle souscription

Bonjour,

Première question, je recois depuis peu un message quand j'ai consommé 30Go de mon forfait internet mobile alors que j'ai 100Go. Cela ne change rien quand je passe au dela mais je ne comprend pas l'intérêt de ce message.

Deuxieme question, j'ai un forfait ADSL actuellement chez vous. Je souhaite passer à la fibre et je vois qu'il y a des offres mais je vois que le prix est modifier quand je veux faire le changement. C'est légèrement supérieur donc je me demandé si cette offre était seulement pour les nouveaux inscrit. PS: je souhaite souscrire à l'offre ultym.
De plus je voudrais savoir si je peux bénéficier de l'offre avec la TV et aussi celui du forfait mobile?

En attente de votre réponse, merci

CORENTIN
CORENTIN

CORENTIN

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour Corentin,

Suite à notre conversation téléphonique, je tiens à vous remercier par votre accueil et votre disponibilité.

Merci pour votre confiance, je vous souhaite une excellente journée.

Corinne, Experte Bouygues Telecom

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler