Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Puis-je bénéficier d'une offre fibre en tant que client?

Bonjour,
En passant d'une offre ADSL à la Fibre j'ai obtenu un tarif de 15,99 en tant que client. Un nouveau client obtient cette même offre actuellement pour 9,99 euros.
Est-ce que je peux bénéficier du coup de ce tarif avantageux svp?
Merci par avance.
Bien cordialement,

ALEXIS
ALEXIS

ALEXIS

Niveau
0
22 / 100
Réponses

ALEXIS
ALEXIS

ALEXIS

Niveau
0
22 / 100
En complément, j'ai contacté un conseiller Bouygues. Il me précise que les nouveaux clients doivent payer des frais de mise en service d'où la différence de prix. En parcourant l'offre Bbox fit, à aucun moment il n'est fait mention de ces frais de mise en service. Il est au contraire précisé que "l'installation est gratuite"...

Bonjour Alexis,

Bienvenue sur notre forum d'entraide, et merci pour l'intérêt que vous portez à nos offres.

Vous trouverez dans nos cgv la fiche concernant ces frais:
https://www.bouyguestelecom.fr/static/cms/tarifs/fiche-d-....

Toute l'équipe reste à votre disposition, je vous souhaite une excellente journée.

Corinne, Experte Bouygues Telecom

ALEXIS
ALEXIS

ALEXIS

Niveau
0
22 / 100
Bonjour Corinne,
Merci pour votre réponse et la transmission des cgv mais je n'arrive malheureusement pas à y accéder (j'ai un message d'erreur). Pouvez-vous me renvoyer le lien ou me confirmer tout simplement que les nouveaux clients doivent payer des frais de mise en service de la fibre svp? Aussi, pouvez-vous me préciser le montant de ces frais svp?
Merci par avance.
Bien cordialement,

Bonjour Alexis,

Je suis là pour vous et vous apporte mon aide.

Lors d'une ouverture de ligne box, l'opérateur vous facture 48e de frais d'activation de ligne. Il ne s'agit pas de l'installation de la fibre, celle-ci vous est offerte, mais bien des frais d'activation de ligne pour l'ouverture de vos services.

Également, vous précisez plus haut nos offres de bienvenus.
Je vous confirme que ces offres-là sont accessibles la première année, comme vous avez pu avoir vous aussi lors de l'acquisition de votre box chez nous :)

Pour terminer, je vous envoie une fiche standard, récapitulant tous les services. Vous verrez dans l'onglet " frais additionnel" les frais de mise en service : https://www.bouyguestelecom.fr/static/cms/tarifs/fiche-in...

Moi et mes coéquipiers du Forum restons à votre disposition,

Visanna, Experte Bouygues Telecom

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler