Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

resiliation suite problème technique

J'ai pris une bbox en boutique en date du 13/08, la ligne a été activée depuis le 25/08. le 27/08 j'ai le service technique car la ligne ne fonctionne pas.
à ce jour la ligne n'a jamais fonctionnée suite à un problème technique que l'on ne peut pas résoudre puisque je ne suis pas sur place, j'ai eu à de nombreuses reprises le service technique et commercial (en tout 7 appels) pour demandé la résiliation de cette ligne.
aujourd'hui je n'arrive pas a avoir une résiliation de la ligne alors qu'elle ne fonctionne pas et qu'il n'y a pas de moyen de la faire fonctionner.
les conseillers que j'ai en ligne me dise que la résiliation est faite et quand je rappelle quelque jours plus tard rien n'est fait.
on me fixe des rdv téléphonique et j'attends toujours qu'on me rappelle.
on me fait patienter 25 minutes à chaque fois comme ca l'appel coupe et personne ne rappelle ou trouve de solution.
a si on me propose la résiliation moyennant 400 € de frais.
J'en ai plus qu'assez donc je vais contacter une association de consommateur, car je trouve que bouygues est de très mauvaise fois.
avez-vous déjà eu ce genre de soucis et comment l'avez vous régler

NADEGE
NADEGE

NADEGE

Niveau
0
2 / 100
Réponses

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
4
5000 / 5000
bonjour,

pour résilier sans frais il faut qu'une réparation soit engagée sous forme de ticket, hors je comprend que vous n'étiez pas sur place lors de vos appels au service assistance, c'est un des pré requis ensuite le service devrait pouvoir ouvrir un ticket si à l'issue des 30 jours le problème n'est pas résolu (sous condition que vous répondiez présent pour éventuellement recevoir un technicien etc) vous pourrez demander cette résiliation sans frais.

Cdt

CORINNE
CORINNE

CORINNE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Nadège,

Je suis Corinne, ravie de prendre en charge votre demande;

Suite à notre conversation téléphonique, je tiens à vous remercier par votre accueil et votre disponibilité.

Je vous confirme la résiliation de votre ligne bbox pour 25/09/2021 : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/s/article/resil...

Toute l'équipe reste à votre disposition, je vous souhaite une excellente journée.

Corinne, Experte Bouygues Telecom

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler