Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Problème connexion refusée 4G BOX ?

Bonjour suite à un demenagement je n'arrive pas à me connecter à ma 4G BOX (tous les voyants étant vert).

C'est surement parce que je ne me trouve plus à la bonne adresse cependant je ne peux pas contacter le 1064 car il ne reconnait ni mon numéro de ligne (4g box) ni mon numéro de contact (qui est chez un autre FAI).

J'ai déjà reset la box, tester en ethernet/wifi et sur plusieurs appareils. Cela me met toujours "connexion refusé".

Comment faire ?
Cordialement,

THEO
THEO

THEO

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

CORINNE
CORINNE

CORINNE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Theo,

Je viens d'essayer de vous joindre sur votre ligne mobile mais suis tombée sur votre répondeur, je vous ai laissé un message vocal.

J'aimerai échanger avec vous à propos de votre forfait.

Quelles sont vos disponibilités cette semaine pour un appel de notre part, SVP ?

Je vous souhaite une excellente journée.

Corinne, Experte Bouygues Telecom

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler