Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Option supprimée / modification contrat sensation

Bonjour

Une option présente dans mon contrat forfait sensation et ayant déclenché l'achat de celui-ci vient de m'être supprimée sans recours possible.
Pouvez vous me confirmer qu'il s'agit bon d'une modification imposé de ce contrat.

Cordialement

QUENTIN
QUENTIN

QUENTIN

Niveau
0
23 / 100
Réponses

QUENTIN
QUENTIN

QUENTIN

Niveau
0
23 / 100
Bonjour Corinne

Je suis client bouygues depuis plus de 20 ans
J ai un forfait sensation 70Go que j'ai pris grace à l'argument de vente d'un commercial mettant en avant ceci :
" Forfait 70 Go incluant de base : 70 Go data + 70 Go supplementaires + Illimité le week end " ; " C'est aujourd'hui le meilleur forfait tout opérateurs confondus" (fin de citation)

Aujourd'hui, alors que la couverture 4G est lamentable partout où je me déplace et à mon domicile, la totalité des "bonus ou options" prévues de base dans mon contrat sont passées payantes ou sont carrément supprimées.
Jusqu'à maintenant, j'avais donc un forfait intéressant sur la quantité, palliant à un manque de qualité.
Je me retrouve, pour plus cher, avec un forfait inintéressant en quantité, comme en qualité et sans alternative viable

Il est prévu quand cas de modification contractuel je suis en droit de résilier mon contrat sans frais.

Merci de me confirmer la validité de cette information.
Cordialement

Bonjour Quentin,

Je comprends votre déception, il est vrai que ce bonus "2 fois plus d'internet" était particulièrement exceptionnel et attractif.

Celui-ci est actif sur votre dossier depuis le 12/04/2018.
Ce service n'est plus proposé dans nos catalogues depuis le 27/05/2018, vous avez donc eu la chance d'en profiter à temps..

Les bonus ayant une validité de 24 mois, nous avons souhaité vous en faire profiter plus longtemps que prévu pour vous remercier de votre fidélité malheureusement il ne sera plus possible de le reconduire.

Cette option n'étant pas facturée à la base et non imposée une fois payante, sa suppression n'entre par dans les critères de la résiliation sans frais.

En ce qui concerne votre couverture 4G, si celle-ci vous semble dégradée, je vous invite à contacter le 1064 en précisant "problème réseau" pour être mis en relation avec nos experts dans ce domaine.

Je vous remercie de votre confiance et vous souhaite une très belle journée,

Fanny, Experte Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

QUENTIN
QUENTIN

QUENTIN

Niveau
0
23 / 100
Bonjour Corinne.
Options résiliées, options rendues payantes mauvais points commercial pour Bouygues

Les défauts de débits d'où je souffre ont une cause connues ; les relais 4G Bouygues sont sur des antennes partagées avec d'autres opérateurs.
Choix stratégiques pour réduire les coûts au détriment de la qualité due à la saturation rapide .
Je viens de finir une analyse à deux points géographiques sur 2 mois : Bande passante moyenne en journée 8m/bits en soirée et nuit 47m/bits.
Le service technique a déjà été contacté et n'ont que comme seule réponse "c'est normal monsieur".
A localisations équivalentes un autre opérateur s'avère plus efficace pour un tarif supérieur... sauf depuis les changements de tarifs de Bouygues.

Bien dommage que ce prestataire que je défendais personnellement et professionnellement agisse de la sorte.

Les temps changent, je suivrais donc le mouvement en changeant de même.

Merci pour vos précisions

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler