Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

RIO impossible a avoir pourquoI?

NONJOUR, j' ai perdu mon mobil et carte sim , et donc je ne peux obtenir mon RIO par le 3179 , pourquoi je ne peux pas l obtenir par le service client ( que j ai appelé au moins 3 fois aujur dhui ) ou alors par mon espace client ( qui est pourtant sécurisé ! ) TROUVEZ MOI UNE SOLUTION SVP : applez moi au envoyez le moi sur mon numéro e contact *******

TAOUFIK
TAOUFIK

TAOUFIK

Niveau
0
43 / 100
Réponses

CORINNE
CORINNE

CORINNE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Taoufik,

J'ai besoin d'en savoir plus sur votre demande pour m'assurer de la prise en charge par le bon interlocuteur.
Je vous propose de poursuivre notre échange en message privé, cela vous permettra de me communiquer le n° de la ligne concernée ainsi que des informations personnelles;

Mon message vous attend dans votre boite de réception (pensez à vérifier les éléments indésirables).
A tout de suite !

Corinne, Experte Bouygues Telecom

TAOUFIK
TAOUFIK

TAOUFIK

Niveau
0
43 / 100
Bonjour Corinne, j ai appelé plusieurs fois le service client et ma demande est claire : je souhaite juste mon RIO j ai donné toutes les informations personnelles au téléphone lors de mes nombreux appels !

TAOUFIK
TAOUFIK

TAOUFIK

Niveau
0
43 / 100
Appelez moi s’il vous plaît sur mon numéro de contact qu’il y a sûr le contrat

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler