Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Après ma commande, pas de contrat ni n° abonné associé !

Bonjour à toutes et tous.
Après avoir validé ma commande je n'ai toujours pas reçu le contrat attenant ni mon n° de téléphone associé.
Dois-je attendre la réception de ma carte Sim et l'activation de la ligne pour les recevoir ?

LAURENT
LAURENT

LAURENT

Niveau
0
3 / 100
points

Réponses

CORINNE
CORINNE

CORINNE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Laurent,

Bienvenue sur notre Forum d'entraide et merci pour votre confiance.

Voici la marche à suivre pour accéder à votre commande et aux documents associés : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/s/article/suivi...

Nous restons à votre disposition pour toute autre demande, n'hésitez pas. Il me reste à vous souhaiter une très bonne journée.

Corinne, Experte Bouygues Telecom

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler