Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

SMS de maintenance BBOX pour les 4 prochains jours

Bonjour,

j'ai reçu 4 sms m'avertissant d'une opération de maintenance de la BBOX entre minuit et minuit pour les 4 prochains jours. Ayant reçu déjà un sms pour la semaine dernière j'ai différé un jour de télétravail. je dois préciser que j'ai refusé la dernière augmentation de tarif. Je commence à ma lasser sérieusement de Bouygues telecom !

merci de m'avoir lue !

CD

CHRISTINE
CHRISTINE

CHRISTINE

Niveau
0
14 / 100
Réponses

Fanny
Fanny

Fanny

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Christine,

Je suis désolée pour cette situation qui vous a obligé à modifier votre emploi du temps.
Je vous présente mes excuses au nom de Bouygues Telecom pour la gêne occasionnée.

Avez-vous une demande spécifique pour laquelle je peux vous aider ?

A votre disposition,
Fanny, Experte Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

CHRISTINE
CHRISTINE

CHRISTINE

Niveau
0
14 / 100
Pouvez-vous m'expliquer pourquoi je reçois 4 sms de Bouygues indiquant des opérations de maintenance qui n'ont en fait pas lieu. Quel était le motif d ela dernière augmentation de tarif qu'on avait le droit de refusé pour toujours ...je n'ai pas compris ce qui en en était le prétexte.Merci de m'eclairer sur ce qui correspond à des dysfonctionnements!

Fanny
Fanny

Fanny

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Christine et merci pour ces détails.

C'est avec plaisir que je vais vous renseigner.

En ce qui concerne les SMS, un incident impactant est en cours. De façon pro-active, nous préférons vous prévenir pour éviter un maximum les impacts vous concernant, ayant conscience que de nos jours, l'utilisation d'internet est au cœur de nos activités que ce soit personnelles et professionnelles.

Ces messages sont présent afin de ne pas vous laisser au dépourvu et vous informer, non pas de l'intervention d'un technicien, auquel cas, vous seriez informée d'une date et d'une heure, mais plutôt pour vous permettre d'anticiper une connexion par le moyen de votre mobile par exemple, sous forme de partage de connexion.
Ces messages ont aussi pour but de vous inviter à ne pas débrancher votre matériel de façon à ce que l'opération de maintenance se fasse correctement.

A propos de l'évolution proposée sur votre contrat, les offres évoluent constamment pour répondre aux attentes des consommateurs et aux nouveautés du marché. Certains tarifs, comme celui de votre offre, sont donc modifiés. En échange, le contenu de votre offre est plus riche. C’est même un tarif plus avantageux que celui de notre catalogue. C’est à prendre en compte.

J'espère avoir répondu à vos interrogations.

N'hésitez pas à revenir vers nous pour toute demande, ce sera toujours un plaisir de vous aider.

Toute l'équipe se joint à moi pour vous souhaiter une bonne journée,
Fanny, Experte Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler