Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Incapable d'installer la fibre même au 2ème rdv et presque 3 mois après et on me facture !

Bonjour,
J'ai fait une demande de déménagement au 28/06/21 avec un rdv d'installation de la fibre à mon nouveau domicile.
Le technicien n'a pas pu nous raccorder à la fibre en invoquant "pas de continuité de PBO vers PM" le 28/06
Bouygues à continuer à me facturer mon ancienne ligne (hors le déménagement déclaré a été fait en bonne et due forme et l'installation de la nouvelle n'a pas été faite)
J'ai appelé plusieurs fois et on m'a demandé d'attendre un nouveau rdv (qui a eu lieu début septembre soit 2 mois après !) et pour que l'installation ne soit toujours pas effective suite à ce 2 ème rdv pour les mêmes raisons.
Et bouygues continue de me facturer l'ancienne ligne alors que je n'y habite plus et qu'ils n'arrivent pas à m'installer la fibre.
Je vais m'adresser à un autre opérateur face aux délais incroyables et le fait que Bouygues continue à me facturer !!!! alors qu'il n'y a pas de services !
Par contre, j'entend me faire rembourser de nouveau une facture qui a été éditée début septembre (pour les autres mois, après avoir passé des heures avec le service client j'ai obtenu gain de cause)
Pourtant à chaque fois, on me dit qu'un STOP FACTURATION a été mis en place.
J'entends saisir une association de consommateurs si rien n'est fait.
Merci

SYLVIE
SYLVIE

SYLVIE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonsoir Sylvie,

Suite à notre conversation téléphonique de ce jour, je vous remercie de votre accueil.
Je reviens vers vous d'ici la fin de la semaine concernant le service internet garanti.

Merci de votre confiance,
Fanny, Experte Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Bonjour Sylvie,

Comme convenue je reviens vers vous et constate qu'une recharge a été mise en place hier suite à un appel de votre part.

Je ferme donc votre demande et vous souhaite un très bon week-end,
Fanny, Experte Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

GWENAEL
GWENAEL

GWENAEL

Niveau
0
24 / 100
J'ai le même souci et cela fait 1,5 mois que j'attends. Est-ce qu'un jour on est censé avoir la fibre ? faut'il résilier et aller chez orange ?

JULES
JULES

JULES

Niveau
0
52 / 100
Bonjour
Je suis dans la même situation que vous ; je vous propose, si cela vous convient, de nous grouper pour avoir plus de poids. Nous pouvons certainement trouver un moyen de nous contacter en privé. Bonne journée

JULES
JULES

JULES

Niveau
0
52 / 100
Bonjour
J'ai exactement le même souci que Sylvie en termes de facturation et de liaison fibre.
En plus, malgré le service Internet soit disant garanti, ma clef 4G arrive à expiration et aucun renouvellement n'a été accepté par le service client. C'est inadmissible. Moi aussi je pense résilier et aller vos ailleurs.

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler