Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Erreur de facturation dépassement de forfait

J'ai une prévision de dépassement de forfait de 4€27, alors que je dispose d'un forfait mobile avec 200mo data internet en france et je n'ai consommé que 114mo data en france. le service client me dit que ma requête sera éxaminé le mois prochain a la date de mon prochain prelevement.

Est-ce normal selon vous ?

merci d'avance de votre aide

JEAN
JEAN

JEAN

Niveau
0
2 / 100
Bonjour Jean,

Je comprends votre interrogation et vais vous apporter des renseignements complémentaires.

Notre service technique a identifié un dysfonctionnement concernant un dépassement de forfait pour certains de nos clients alors que l'intégralité de l'enveloppe n'a pas été consommée.

Actuellement des investigations sont en cours de leur part pour le résoudre et viens de leur remonter votre cas.

Merci de votre compréhension et vous souhaite une agréable journée.

Cédric, Expert Bouygues Telecom

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

3 votants

Non (2)

Oui (1)

33%

33% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour Jean,

Je comprends votre interrogation et vais vous apporter des renseignements complémentaires.

Notre service technique a identifié un dysfonctionnement concernant un dépassement de forfait pour certains de nos clients alors que l'intégralité de l'enveloppe n'a pas été consommée.

Actuellement des investigations sont en cours de leur part pour le résoudre et viens de leur remonter votre cas.

Merci de votre compréhension et vous souhaite une agréable journée.

Cédric, Expert Bouygues Telecom

NADIA
NADIA

NADIA

Niveau
0
23 / 100
Bonjour, je viens de voir un dépassement de 4.5 €, SMS Echovox surtaxé, je vais appellé Bouygues dés demain pour essayer de comprendre cette arnaque. Mais je vous avoue que de la part de Bouygues je ne m'attends plus a rien, j'attends encore un remboursement d'un peu plus de 90 € de leur part sur le meme genre d'arnaque et le pire c'est qu'il m'avait assuré du remboursement, mais franchement la société Bouygues ne tient aucuns engagements et pourtant on dit que le client est roi, mais chez eux tant que vous payez vos factures ca va.

LAURENT
LAURENT

LAURENT

Niveau
0
22 / 100
Bonjour,
Je viens d'être facturé de 33.83 € pour un appel voix de 17 minutes vers Séoul.
Soit environ 2 € la minute, c'est du jamais vu...
Ce pays fait bien partie de la liste des appels inclus non surtaxés pourtant.
Dans le contrat que je viens de relire, j'ai un forfait B & You avec 50 gigas internet.
Je le relis et je vois que la Corée du Sud y apparait noir sur blanc et donc elle est incluse dans les 120 destinations prévues. (entre la Colombie et Corfou...). Ce numéro est bien celui d'un téléphone fixe et non un portable. (+82 xxxx)
Je ne comprends pas, je pense qu'il s'agit d'un bug, d'autant que l'an dernier c'était inclus dans mon forfait que j'ai chez vous depuis de très nombreuses années.
J'appelle toujours la même personne et je n'ai pas souvenir d'avoir été débité en hors forfait pour cette destination.
Je n'ai jamais été mis au courant d'un quelconque changement et s'il a eu lieu j'aurais pu au moins en être averti.
Merci d'avance de faire le nécessaire afin d'annuler ce dépassement de forfait largement abusif.
Cordialement
LP

GÉRALD
GÉRALD

GÉRALD

Niveau
0
11 / 100
Bonjour Equipe Bouygues,
j'ai un forfait à 14.99 EUR TTC par mois, pourtant je viens de recevoir ma facture d'octobre à 17.99 EUR TTC.
Pouvez-vous m'expliquer avant que je ne fasse opposition ?
merci

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler