Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Je n'apprécie pas du tout de voir "évoluer" mon forfait téléphonique sans qu'on me demande mon avis.

Vous augmentez le forfait internet de mon télphone sans mon consentement et sans aucune communcation officielle (non je n'ai pas reçu de mail, contrairement à ce que vous indiquez sur l'option 80Go en ligne).

Forte heureusement, j'ai eu la chance de me connecter à votre site pour m'en rendre compte.
D'autant plus qu'en mettant l'option gratuite le 1er mois, vous vous assurez que vos clients ne puissent pas s'en rendre compte à temps, s'ils ne se connectent pas en ligne...

C'est de la vente forcée. Ces pratiques sont intolérables.

Sachez que je refuse catégoriquement que mon forfait de téléphone évolue. Ne me proposez plus ce genre d'offre. Surtout que je n'ai jamais dépassé, et même approché, le plafond de data internet de mon forfait actuel (j'en suis très loin)... ce qui montre bien que votre offre n'est pas du tout adaptée et qu'elle est juste là pour faire augmenter le prix de mon forfait !

LAUREEN
LAUREEN

LAUREEN

Niveau
0
1 / 100
point

Aucune réponse

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler