Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Passer de NRJ Mobile a Bouygues

Bonjour,
je suis client chez nrj mobile et je souhaite porter mon numéro vers bouygues
Nrj me dit que ce n'est pas possible, est-ce vrai ?
Merci c'est urgent, je désire profiter de l'offre des 80GO

HDU
HERVE

HDU

Niveau
1
437 / 750
points

Réponses

Belline
GUY

Belline

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour , j'en doute ? En souscrivant votre forfait chez Bouygues , vous communiquez le RIO ( relevé identité opérateur ) de NRJ que vous obtenez en appelant le 3179 avec la ligne concernée , et votre numéro sera conservé .

HDU
HERVE

HDU

Niveau
1
437 / 750
points

JNRJ Mobile fait partie du groupe Bouygues, et en demandant mon RIO, voici la réponse de NRJ :
"Vous voulez aller chez quel opérateur ? Si je me permets de vous poser cette question, c'est pour des raisons technique. En effet, NRJ Mobile regroupe plusieurs opérateurs, donc si vous allez chez un opérateur qui fait partie du même groupe, la portabilité ne fonctionnera pas"

HDU
HERVE

HDU

Niveau
1
437 / 750
points

Bon j'ai tenté et cela m'indique
Cet IBAN n'est pas accepté pour un prélevement automatique.
Pourtant j'étais client bouygues en adsl et en mobile l'an passé....

Bonjour Hervé,

Je suis désolée pour ces difficultés.

NRJ Mobile utilise bien le réseau Bouygues Telecom néanmoins cela ne vous empêchera pas de souscrire chez Bouygues Telecom en conservant votre numéro de téléphone.

En revanche, en ce qui concerne votre IBAN, est-ce le même que celui que vous utilisiez lorsque vous étiez client chez nous l'an dernier ?

A votre disposition,
Fanny, Experte Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

HDU
HERVE

HDU

Niveau
1
437 / 750
points

Oui, pas changé de banque (Nickel) depuis 3 ans...

Bonsoir Hervé,

J'ai vérifié, le compte Nickel est accepté seulement lors de la souscription d'un forfait B&You => vous ne devez pas avoir de difficulté pour souscrire à la série spéciale et renseigner votre RIB.

La souscription se faisant uniquement par internet, nous ne pourrons pas vous renseigner plus :(

Merci de votre compréhension, bonne soirée,
Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

HDU
HERVE

HDU

Niveau
1
437 / 750
points

Bonsoir,
décidément je ne comprends rien

Pourquoi ne puis-je pas ?
vous pouvez venir en privé sur mon email herve.d........e@gmail.com

Merci

Bonjour Hervé,

Je suis de retour pour vous aider.

Je vous adresse un mail privé de ce pas :)

A tout de suite,
Fanny, Experte Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler