Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

obtenir le bon de retour

Bonjour, mon abonnement a ete résilier par free le .04 septembre, la box free est en place mais je n'ai recu aucun bon de retour materiel de votre part ni aucun email, merci de m'envoyer un bon de retour afin de vous restituer le materiel
cordialement

ERIC
ERIC

ERIC

Niveau
0
14 / 100
points

Réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Eric,
Nous regrettons de vous voir partir
Une fois votre résiliation prise en compte, vous recevrez un SMS ou un e-mail sous 48h. C’est lui qui vous donnera la marche à suivre pour télécharger, imprimer votre bordereau de dépôt et retourner vos équipements.
On vous explique aussi tout cela plus en détail dans votre Espace Client, rubrique « Activités » : https://bytl.fr/EspaceClient
Vous trouverez également plus d’informations ici. https://bytl.fr/RestitutionEquipements
Nous espérons vous revoir très bientôt,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour

il faut avoir fait une portabilité pour que l'ancien opérateur soit notifié de la résiliation, sinon c'est à vous de faire la démarche auprès de bouygues en l'occurrence
.

cdt

ALAIN
ALAIN

ALAIN

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,
J'ai résilié ma 4 G box le 16 septembre et je n'ai pas reçu de bon de retour matériel de votre part ni aucun email ni SMS et dans l'onglet activité il n'y a rien.
Merci de m'envoyer un bon de retour afin de vous restituer le matériel.
Impossible de vous contacter par le 1064 ou par Chatt.
en attente de votre retour

cordialement

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler