Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Forfait épuisé clé 4g

Bonjour, j’ai une clé 4g de prêt, j’ai épuisé le forfait mais le technicien n’est pas encore passé. Comment faire pour recharger la clé?
Merci d’avance

FLORA
FLORA

FLORA

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour Flora,

Bienvenue sur notre Forum d'entraide, je suis Corinne ravie de prendre en charge votre demande.

Je vois que vous avez eu mes coéquipiers du 1064 qui ont mis en place sur votre ligne une nouvelle recharge de 100 go.

Toute l'équipe reste à votre disposition et vous souhaite une excellente journée.

Corinne, Experte Bouygues Telecom

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler