Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Pourquoi j'ai un appel vers le 2662 alors que j'ai souscrit au service "Blocage numéros & SMS surtaxés"?

J'ai souscrit au service "Blocage numéros & SMS surtaxés".
Pourtant, il apparait sur ma facture que j'ai appelé le numéro 2662 préenregistré sur la carte SIM.
Pourquoi le blocage n'est-il pas effectif?

FRANCIS
FRANCIS

FRANCIS

Niveau
0
38 / 100
Réponses

Bonjour Francis,

Bienvenue sur le forum, nous allons faire le maximum pour vous aider.

Je visualise en effet l'anomalie, et une de mes coéquipières du 1064 que vous avez contacté a déclaré l'incident. Elle suit votre dossier et reviendra vers vous dès qu'elle aura un retour.

Toute l’équipe se joint à moi pour vous souhaiter une bonne journée.
Miari, Expert Bouygues Telecom

FRANCIS
FRANCIS

FRANCIS

Niveau
0
38 / 100
Votre coéquipière du 1064 que j'avais contacté n'est toujours pas revenu vers moi. N'a-t-elle pas eu de retour?

Bonjour Francis,

Merci pour l'alerte, je vérifie de suite ce qu'il en est.

Je vous rassure, nous ne vous avons pas oublié. Ma collègue a noté qu'elle vous a laissé un message vocal: elle attend que votre prochaine facture soit créée le 07/10/2021 avant de revenir vers vous.

Certains contrôles peuvent prendre plus de temps que prévu, mais nous allons trouver une explication et une solution.

D'ici là, portez-vous bien, et prenez soin de vous et de vos proches,
Miari, Expert Bouygues Telecom

FRANCIS
FRANCIS

FRANCIS

Niveau
0
38 / 100
Bonjour,
Il est urgent que l'analyse progresse car le blocage n'est toujours pas effectif. J'ai encore eu 4 appels vers le 2662 le 20/9 et le 22/9. Le dépassement atteint plus de 15 euros.
Bonne journée à vous également.

FRANCIS
FRANCIS

FRANCIS

Niveau
0
38 / 100
Le dépassement continu sans que j'en comprenne la cause et les appels sur le 2662 sont effectués malgré le blocage. Le dépassement dépasse 25 euros aujourd'hui.

CORINNE
CORINNE

CORINNE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Francis,

Bienvenue sur notre Forum d'entraide, c'est avec plaisir que je vous proposer mon aide.

Je comprends tout à fait votre étonnement, je viens d'analyser votre hors forfait, il s'avère que le blocage de forfait ne fonctionne pas sur le 2622 qui est le numéro de la personnalisation du mobile cela n'est pas un incident nous avons toute une liste qui n'est pas compatible avec cette option (en exemple le 15 ,17,119,604,630,623etc);

Je vous invite si ce numéro est enregistré dans votre répertoire à le supprimer.

Toute l'équipe se joint à moi pour vous souhaiter une bonne journée,

Corinne, Experte Bouygues Telecom

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler