Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Facture après erreur d'activation

Bonjour,
Après plusieurs mois à essayer d'activer ma ligne, bouygues a activé la ligne de mon voisin au lieu de la mienne. J'ai résillé donc avec la promesse que je n'aurais pas de frais supplémentaires, le problème est que je viens de recevoir une facture pour l'activation de la dite ligne + 1 mois de facturation. Est ce normal ? Je n'arrive pas contacter le service client. Pouvez vous m'aider ?

Cordialement

GUILLAUME
GUILLAUME

GUILLAUME

Niveau
0
12 / 100
Réponses

Fanny
Fanny

Fanny

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Guillaume,

Je suis désolée pour cette mauvaise expérience.
En tant que client Darty, vous bénéficiez d'un Service Clients dédié au 3234. L'appel est facturé 0,12€ TTC/min depuis une ligne fixe, service joignable 24h/24 7j/7.
Je vous invite à prendre contact avec ce service directement.

De mon côté, je vous souhaite de passer une agréable journée,
Fanny, Experte Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

GUILLAUME
GUILLAUME

GUILLAUME

Niveau
0
12 / 100
Merci Fanny, votre réponse est parfaite, en plus de payer pour l'activation d'une ligne qui n'est pas la mienne et des 4 mois passés à attendre, je vais appeler un numéro surtaxé pour le support d'un contrat que j'ai résilier. Je suis vraiment heureux de faire parti de la grande communauté des clients darty, je reviendrai dans votre magasin sans aucun doute. J'irai même jusqu'à recommander votre enseigne pour son haut degré de professionnalisme et pour la considération que vous portez à vos clients.

Visanna
Visanna

Visanna

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Guillaume,

J'entends et comprends votre mécontentement, c'est tout à fait légitime, surtout si vous vous trouvez dans cette situation.

Comprenez bien que si nous avions la possibilité de vous aider, on l'aurait déjà fait, sans vous faire patienter d'avantage dans ces circonstances.

En effet, comme ma coéquipière l'a précisé, le service Client Darty pourra vous renseigner et aider sur votre problématique.

Ne tardez pas à les joindre.

Merci de votre compréhension, je vous souhaite un excellent week-end,

Visanna, Experte Bouygues Telecom

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler