Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Comment puis-je bénéficier du reste de 20 GB restants après 2 mois avec le forfait prépayé French Vacation?

J'ai acheté le forfait prépayé French Vacation en août 2021 avec 20 GB pour Internet. Mais je ne savais pas que 20 GB expireraient dans deux mois. Comment puis-je prolonger la validité de 20 GB sur mon compte pour les utiliser pleinement? Je pourrais probablement recharger mon solde afin que cela prolonge la durée d'utilisation de 20 GB ?

OLGA
OLGA

OLGA

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Cedric
Cedric

Cedric

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Olga,

Vous avez eu raison de nous contacter, je vais vous renseigner.

Les conseillers qui répondent sur le Forum n'ont pas accès aux outils permettant de consulter les lignes prépayées.

Je vous propose donc de contacter directement mes coéquipiers dédiés, au :

• 634 depuis une ligne Carte prépayée et une Bbox. (Serveur vocal et temps d'attente gratuits. Depuis un mobile : mise en relation avec un conseiller 0,25€/min. Depuis une Bbox : mise en relation avec un conseiller facturée au prix d’un appel local soit coût de mise en relation 0,087€ TTC/appel puis 0,014€ TTC/min en heures creuses et 0,087€ TTC en heures pleines(1)).

(1)Heures creuses : du lundi au vendredi de 19h à 8h + samedi, dimanche et jours fériés. Heures pleines : du lundi au vendredi de 8h à 19h.

ou bien

• 1034 depuis un fixe ou un mobile autre opérateur. (Appel facturé selon le tarif de l’opérateur y compris le temps d’attente).

J'espère avoir réussi à vous éclairer et vous souhaite une bonne journée.

Cédric, Expert Bouygues Telecom

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler