Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Pourquoi ai-je 10€ de frais "Colissimo" sur ma dernière facture alors que je n'ai rien reçu de la part de Bouygues ?

J'ai constaté un prélèvement supplémentaire de 10€ sur ma dernière facture box alors que je n'ai rien reçu de la part de Bouygues et que je ne comptais rien recevoir.

La date du "Colissimo" correspond à l'installation de ma box et de la fibre à mon nouveau domicile mais je n'ai pas eu besoin d'un quelconque envoi par Colissimo, étant donné que j'avais déjà tous mes équipements.

J'aimerai donc être remboursé sur ma prochaine facture.

ANTHONY
ANTHONY

ANTHONY

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

Bonjour Anthony,

Je suis Corinne, ravie de prendre en charge votre demande.

Après lecture de votre dossier, il s'avère effectivement que vous n'auriez pas du régler ces frais, je viens d'effectuer une régularisation de -10 euros qui sera présente sur votre prochaine facture bbox.

Je vous souhaite une excellente journée.

Corinne, Experte Bouygues Telecom

ANTHONY
ANTHONY

ANTHONY

Niveau
0
12 / 100
points

Merci beaucoup, bonne journée.

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler