Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Bonjour, Je n'ai pas reçu d'instruction pour renvoyer ma box tv après résiliation de l'option. Où la déposer ?

Je n'ai pas reçu d'instruction pour renvoyer ma box tv après résiliation de l'option. Où la déposer ? J'attends toujours le SMS ou mail prévu il y'a 3 semaines ...

JÉRÉMY
JÉRÉMY

JÉRÉMY

Niveau
0
15 / 100
Réponses

Bonjour Jeremy,

Bienvenue sur notre Forum d'entraide, je suis Corinne ravie de vous aider.

J'ai tenté de vous joindre sans succès sur le 068481...... je vous ai laissé un message vocal.

Dans l'attente d'un retour de votre part,

Je vous souhaite une excellente journée.

Corinne, Experte Bouygues Telecom

JÉRÉMY
JÉRÉMY

JÉRÉMY

Niveau
0
15 / 100
Bonjour,

Merci de votre appel. En effet, je ne résilie par mon contrat mais uniquement l'option "MULTI TV". Or je devais recevoir les instruction pour renvoyer uniquement ce boitier.

Cordialement,

Bonjour Jeremy,

Merci pour votre retour, j'ai analysé avec intérêt votre dossier, tous vos équipements sont en statut retourné chez nous je pense que c'est une anomalie.

Je n'ai donc pas de bon de restitution à vous communiquer, je vous invite à votre convenance à déposer votre décodeur en boutique avec les prises cpl.

Merci de me tenir informé que je puisse mentionner dans votre dossier que les prises cpl sont bien chez nous.

Je reste à votre disposition et vous souhaite une excellente fin de journée.

Corinne, Experte Bouygues Telecom

VIRGINIE
VIRGINIE

VIRGINIE

Niveau
0
11 / 100
Comment renvoyer ma box car j ai pa eu mail de votre part

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler