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Ma facture

pouvez-vous m'aider à avoir un conseiller car je n'arrive pas puisque ma ligne est résiliée?

Mon forfait est passée de 0 à 10.99 euros pendant une année et quand je les ai appelé(avant ma résiliation), on m'a promis de revenir vers moi mais hélas ça fait presque 2 semaines j'ai rien eu.
Je ne peux pas les joindre car ma ligne est résiliée.
Aidez-moi SVP

MOHAMMED
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Réponses

MOHAMMED
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Je suis vraiment embêté et en colère en m^me temps. J'avais le forfait à 0 euros pour mon fils (car abonné en BBOX Bouygues).
La surprise c'est que le forfait passe de 0 à 10.99 euros depuis septembre 2020 sans me rendre compte et sans aucune explication de la part de l'opérateur.
Pouvez-vous m'aider car je n'arrive pas à les joindre suite à ma résiliation.
Merci d'avance

Bonjour Mohamed,

Bienvenue sur notre Forum d'entraide, je suis Corinne et je vais vous aider.

Des données confidentielles me sont nécessaires, nous passons en privé.

A de suite,

Corinne, Experte Bouygues Telecom

SANDRINE
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