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Ma commande

Commande Bbox toujours en cours de validation depuis 5 jours ?

Bonjour, j’ai passé commande d’une Bbox fit mercredi dernier (08/09) et ma commande est toujours en attente de validation. J’ai essayé d’appeler le 1064 pour savoir où elle était mais ils me demandent mon numéro de ligne, or je n’ai pas encore de numéro de ligne et mon téléphone portable n’est pas chez bouygues. Quand vais-je recevoir ma Bbox ? Est-ce normal que le délai de validation soit si long ?

HUGO
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Réponses

ANDY
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Bonjour, j'ai exactement le problème pour une commande passé Jeudi dernier 09/09. Ma commande est toujours en cours de validation.

Bonjour Hugo,

Bienvenue sur notre Forum d'entraide.

Je vous invite à contacter directement le 0981662666 si vous ne connaissez pas votre numéro de commande (00000).

Toute l'équipe reste à votre disposition, excellente journée.

Corinne, Experte Bouygues Telecom

Bonsoir Andy,

Merci d'être passé sur ce canal pour nous contacter.

Je constate que votre commande n'a malheureusement pas aboutit mais qu'une nouvelle est en cours depuis ce jour.

Je vous remercie beaucoup de votre confiance et vous souhaite de passer une belle soirée,
Fanny, Experte Bouygues Telecom

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HUGO
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Bonjour,
Après avoir eu l’assistance en début de semaine, mon problème n’est toujours pas résolu et je suis toujours dans l’attente de validation de ma commande. Je commence à perdre espoirs !

Miari
Miari

Miari

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Equipe

Bonjour Hugo,

Merci de votre intérêt.

S'il y a bien quelque chose qu'il ne faut jamais perdre, c'est l'espoir!

Sur ce forum nous n'avons pas de visibilité sur les lignes avant qu'elles soient activées. Dans tous les cas, si vous recevez une notification d'annulation, vous pourrez faire une nouvelle demande, ou même faire l'action en boutique directement.

Excellente journée,
Miari, Expert Bouygues Telecom

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