Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

je n'arrive pas à m'abonner à Netflix ? Je ne reçois pas le code pour poursuive l'abonnement

Bonjour
je n'arrive pas à m'abonner à Netflix (soit par TV/ ou internet) ? Je ne reçois pas le code pour poursuive l'abonnement. J'ai bien entendu vérifié adresse mail et spam.
Merci pour votre aide

LAURENCE
LAURENCE

LAURENCE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour Laurence,

Vous avez eu la bonne idée de nous contacter.

En consultant votre dossier j'observe que vous avez pu échanger avec notre service clients lundi.

Nous restons à votre disposition et vous souhaite une agréable journée.

Cédric, Expert Bouygues Telecom

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler