Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Après trois jour je n’aies toujours pas mon ancien numéro, est-ce normal ?

Bonjour, cela fait plus de 7 jours et je n’aies toujours pas reçu mon ancien numéro de téléphone. (que j’ai pourtant demander) Pendant ce temps j’ai un numéro provisoire qui met inutile car je ne peux pas l’envoyer à tout mes contacts et j’ai plusieurs appel à recevoir dans la semaines. Je vous pris de bien vouloir m’aider svp.

BRONKÉ
BRONKÉ

BRONKÉ

Niveau
0
17 / 100
Réponses

Belline
GUY

Belline

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour , lors de votre souscription , si vous avez renseigné à Bouygues le RIO de votre ancien opérateur , il doit être indiqué dans votre espace client sur " Mon forfait " . Commencez par faire un redémarrage de votre portable . Ensuite faites sonner le portable d'un proche à proximité , votre numéro devrait s'afficher sur son écran ?

Cedric
Cedric

Cedric

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Bronké,

Je vous souhaite la bienvenue sur notre Forum et suis ravi de pouvoir vous renseigner.

La portabilité de votre ancien numéro de téléphone avait bien été prise en compte lors de votre souscription, celle-ci était prévue pour le 07/09/2021.

Malheureusement elle n'a pas pu s'effectuer car une résiliation avait été programmée, auprès de votre ancien opérateur, avant cette date.

Pour que la conservation d'un numéro soit possible il faut nécessairement qu'il soit toujours en service, sans cela nous ne pouvons pas le récupérer.

Je vous propose de vous rapprocher de votre ancien opérateur afin de faire le point.

Nous restons à votre disposition sur le Forum et vous souhaite une agréable journée.

Cédric, Expert Bouygues Telecom

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler