Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Aucune nouvelle du technicien fibre pour mon rendez vous d'aujourd'hui

Bonjour, je devais avoir un rendez vous avec le technicien pour une installation de mon équipement fibre le vendredi 10/09 entre 16H et 20H. Le technicien est venue avant 15h, étant encore au travail je ne pouvais pas être présent si tôt, car je suis rentré pour 16h l'heure convenu du rendez vous. Le technicien ne peut pas attendre et s'en va en me disant de reprendre un rendez vous. Le jour meme je recois un message comme quoi un nouveau rendez vous est prévue pour aujourd'hui, le 12/09 entre 16h et 20h. Il est actuellement 17h15 et je n'ai aucune nouvelle, impossible de joindre un conseiller ou le technicien, j'aimerais savoir comment régler ce probleme

BAPTISTE
BAPTISTE

BAPTISTE

Niveau
0
1 / 100
point

Aucune réponse

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler