Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Comment m'assûrer de ne pas payer 2 abonnements lors de mon changement d'abonnement ?

Je suis actuellement abonnée à un forfait à un forfait 4G Bbox nomad. Je viens de souscrire à un abonnement Fibre et je voudrais m’assurer de ne pas payer 2 abonnements.
Est-il possible de faire un changement d'abonnement automatique ?

MARIE LINE
MARIE LINE

MARIE LINE

Niveau
0
35 / 100
points

Réponses

Sabine
Sabine

Sabine

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Marie Line et merci de votre confiance :)

Les offres clé 4G et fibre répondent à des besoins différents, l'abonnement clé 4G ne sera donc pas résilié automatiquement.
Vous pouvez demander la résiliation, sans frais, sur votre Espace Client en vous connectant sur la ligne du forfait pour clé 4G puis en sélectionnant "mon forfait" puis "vous n'avez plus besoin de votre ligne?"

Vous nous faits confiance pour votre connexion Internet depuis de nombreuses années, pourquoi ne pas en faire autant sur vos mobiles?
N'hésitez pas à me faire signe pour découvrir nos offres :-)

Sabine, Experte Bouygues Telecom

MARIE LINE
MARIE LINE

MARIE LINE

Niveau
0
35 / 100
points

Merci beaucoup pour votre réponse.

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler