Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Commande TV Samsung IMPOSSIBLE ?!!!

Bonjour,

J'ai souscrit à une offre bbox smart TV et celle-ci est active.

• J'ai bien reçu le mail pour commander la smart TV de la part de Samsung.
  • Mon compte SAMSUNG a bien été créé et vérifié, avec mon mail "@bbox.fr".

Cependant quand je clique sur le lien fourni par Samsung, je suis renvoyé sur le site officiel Samsung et non sur le site dédié à l'offre, d'où l'impossibilité de commander la Smart TV à prix réduit.

J'ai toutefois essayé de commander sur le site officiel mais le code promotionnel unique ne fonctionne évidemment pas.

J'ai bien vérifié la procédure à suivre et je n'ai manqué aucune étape.

En parcourant le forum, j'ai remarqué que j'étais loin d'être le seul dans ce cas-là.

Merci de me tenir informé quant à cet incident et d'y remédier rapidement.

En vous remerciant par avance

MATHIEU
MATHIEU

MATHIEU

Niveau
0
12 / 100
Réponses

Belline
GUY

Belline

Niveau
4
5000 / 5000
LIONEL

LIONEL

Niveau
0
93 / 100
Ah et bien ca fait plaisir parce que moi c'est uniquement depuis 10 jours sans télé...
C'est sympa d'ailleurs de proposer une offre avec TV ...qui ne comprend pas la TV ?
En période de télétravail c'est le must quand on est en zoom avec les enfants à coté : euh non ! désolé pour les réu c'est avant 16h30 parce qu'après j'ai les gosses dans les pattes ! QUoi ? la télé ? J'ai une super offre chez Bouygues ! Vraiment merveilleuse ! Tu penses bien 21 ans de fidélité et plus de 100€ donné par mois à cet opérateur (qui était top à l'époque).. Mais j'ai pas de télé !
Et ils ne savent pas... ils me disent 1 semaine tout au plus et je vois à présent que certains sont en attente depuis plus de 3 semaines !
C'est ca Bouygues nouvelle génération ! Ca vous fait prendre des abonnements TV sans TV !
Ah et puis le numéro Samsung ! 45 min à attendre que quelqu'un me réponde...
Quand j'appelle on me dit : ca va venir mais on sait pas quand... on fait remonter l'information ... Ah ben non on vous rappelle pas si on n'a pas de nouveau ! MAis rassurez vous hein ?! l'info est remontée ! C'est l'essentiel !!
Vous n'allez pas partir apres 21 ans quoi ! On va vous rembourser les jours sans télé (manquerait plus que je les paye tiens !!) ...
Ca va me couter 250 Balles pour me barrer et fermer toutes mes lignes... Je suis en train de voir avec Free, combien ils donnent pour faire le changement d'opérateur et je vous tiens au courant :)
On aura peut etre un télé en 2022 au rythme où ca va !!
En fait, Bouygues est devenu comme les autres : on vend on encaisse et on se fout du client et tant pis s'il passe ses journées à chercher à régler le probleme !
Il y a un stock chez FNAC... POURQUOI NE PAS PASSER UN ACCORD AVEC SAMSUNG ET FNAC POUR QUE LE CODE PROMO FONCTIONNE CHEZ EUX ?

HUGO
HUGO

HUGO

Niveau
0
32 / 100
Bonjour, j'ai le même problème j'ai suivi la procédure mais lorsque je souhaite commander la smart tv je n'ai aucun code promotionnel et pas de remise sur le prix, aucun moyen de joindre le service client. pouvez vous m'aider svp?
merci d'avance

LIONEL
LIONEL

LIONEL

Niveau
0
93 / 100
Attention j'ai eu ca aussi de mon coté, la personne avait confondu les offres. Il ne m'avait pas donné l'offre avec la smart tv
si c'est 12 mois c'est sans la tV

par contre, bon courage ensuite pour la récupérer !!

KHEIRA
KHEIRA

KHEIRA

Niveau
0
22 / 100
Je suis dans la meme situation, impossible de prendre la TV sur samsung, impossible les avoir au téléphone à part attendre des heures le telephone à l’oreille. J’ai pris cette offre pour la television et là j’ai rien…

MATHIEU
MATHIEU

MATHIEU

Niveau
0
12 / 100
Je ne sais pas si c’est un hasard ou une coïncidence mais à peine 2 minutes après avoir posté mon message, j’ai reçu un mail de Bouygues, récapitulatif des démarches, et avec un lien qui me renvoyait, Ô Miracle, vers le site dédié à l’offre Bbox. J’ai pu commander la Tv, mais par contre il n’y avait plus qu’un modèle disponible, le plus cher… pas de choix comme annoncé dans l’offre… On frôle tout de même la publicité mensongère…

LIONEL
LIONEL

LIONEL

Niveau
0
93 / 100
MAIS NON ???
VOUS AVEZ EU UNE TELE ??!!!!!!!!!
Vous ne vous rendez pas compte de l'évènement que vous représentez !
Aujourd'hui 1 abonné de Bouygues a eu une TV alors que les autres regardent leurs programmes sur leurs téléphone !
Bon ok pas celle souhaitée mais bon vous n'allez pas faire la fine bouche hein ?
Si ?
Bon ne vous inquietez pas, Bouygues s'en fout ! Comme il se fout de toute sa clientele qui s'est engagée pour 2 ans !

KHEIRA
KHEIRA

KHEIRA

Niveau
0
22 / 100
J’ai LA solution, après avoir enfin réussi par telephone à avoir le service, le code promo ne sert à rien. Bref faut aller dans la boite mail bbox, y’a un mail avec un lien privé pour le site samsung, là on peut choisir la TV et le tarif sont directement ceux annoncé, celle à 49€ est disponible, je viens de réussir à la prendre.

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler